PARTIE 33

2K 111 4
                                    

Ce serais comme une façon pour moi de lui demander pardon

******************************

*dans la peau de kenza*

*3 semaine plus tard*

Les vacances en Calcutta (en Inde) se sont super bien passer  , on na même prolonger le séjour !

Je revient toute bronzer XD

C'est vacances mon vraiment aider a réfléchir  et a prendre un nouveau départ .

La première chose que je vais faire c'est trouver le bon moment pour annoncer a mes parents que je suis enceinte .

Après ça je me repentirait .


Quelque jours plus tard .

*dans la peau de sousou*

Avec hakima et kadiatou on ses occuper de tout .. Reste plus qua trouver une Solution pour les faires venirs demain .

Pour le choix du resto on na du appeler Angie spécialiser sur tout se qui est romantique .

Hakima : On leur ENVOIT un message a chacun .

Kadiatou : sousou tu fait croire a kaïs que tu veut lui parler pour ..

Moi : non , j'ai appeler ayoub son frère je lui ai expliquer mon idée il ma dit qu'il se charge de faire venir kaïs .

Hakima : Ah alors il reste plus que kenza alors .

Kadiatou : je vais m'en occuper .

Kadiatou appelle kenza .

Elle : allô ? ...  Oui kenza sa va et toi ?? Ça été tes vacances ?! ... *rire* non pas vraiment ... Oui avec les filles on va au restaurant demain soir .. Alors on se demandait si tu peut venir ... Enfin ta intérêt a venir ...... Oui ... Srx ?  .  super ! Ah une petite chose surtout fait moi super belle ! Mais vrm belle de chez archi belle ! .... *rire* jtenvoit l'adresse et l'heure en texto .. Oui moi aussi ! .. OK bizouus !

Puis elle raccroche .

Moi : alors ?

Kadiatou : CA A MARCHÉ !

on cris de joies comme des folles!!

*dans la peau de kenza*

Message de Kadiatou : Samedi 20h30 , 3 rue de l******** *** le restaurant y***** Soit a l'heure ! Et sape toi comme jaja !

En lisant son message je suis morte de rire .

Ça va me faire du bien de les retrouver c'est folle !

*dans la peau de ayoub*

C une bonne idée quelle a eu soukaina j'espère vraiment que sa va marcher .

J'ai appeler un pote a kaïs (Amine) pour quil lui fasse  croire qu'ils vont manger au resto avec des potes et des meufs

Parceque si YA pas de fille kaïs il viendras pas *rire*

*dans la peau de kenza *

*Le lendemain soir*

19h30

Je me prépare pour la soirée entre fille ..

Elles mon dit de me faire belle .
Je me suis couper les cheveux en Inde , sa fait plus léger , mes cheveux me vienne a présent a mes épaules (vous voyez ?) donc je me fait des boucles . je me maquille et tout ...

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant