*Dans la peau de Loubna*
Kaïs est sortie je suis toute seule avec son fils .
Moi : On s'ennuie la hein ? Tu veut qu'on aille se balader ? Il fait beau dehors .
Je le porte , il est tout mignon , je le met dans la poussette , je lui met une couverture , je prend mon sac , mes clés et go !
Je le promène un peu au parc , puis on va au centre commercial qui est juste a deux rue .
_____ Dans le centre commercial____
Moi : j'aimerai tellement avoir un fils aussi , Ou alors une fille .... un enfant de Kaïs , Je suis sur qu'il sera heureux et il aimera mon enfant comme il t'aime toi hein Kaysan .
Je parle toute seule on dirait .
Moi : Waouh elles sont belle les talons !
Je m'approche de la vitrine .
Moi : Très chère 590 euro... ... Mais belle , mais je peut toujours les essayer .
Kaïs va sûrement accepter de me les payer.... Il est pas radin.
Je rentre dans le magasin et je me dirige vers les chaussures .
Vendeuse : Vous désirez ?
Moi : Les talons la bas .
Vendeuse : Ah oui je vous ai vu les regarder sur la vitrine elle sont belle hein ?
Moi : Très !
Vendeuse : Si je pouvais je me les achèterai moi même .
Moi : Il n'y a que cette couleur ?
Vendeuse : Non vous les avez aussi en beige .
Moi : Je peut voir ?
Vendeuse : Bien-sure suivez moi .
Je la suit .
Moi : Pas mal ! J'adore ! Mais sa me fait un choix a faire la .
Elle : *rire* Oui .
Moi : Vous me conseillez les quelles ?
Elle : Niveau prix c'est le même , mais ça dépend dans quelle genre d'occasion vous compter les porter ?
Moi : A une fête , Un mariage ....
Elle : Je vous conseille les beiges sa fait plus ressortir le talon en lui même , En noir tout de même sa reste moderne , Alors si vous voulez que vos talons tapent dans l'oeil les beiges sont parfaites .
Moi : *rire* Oui . Kaysan tu pense q.....
Quand je me retourne je voit que ma poussette est a quelque mètres , je m'avance vers celle ci , mais ...
Il n'y a rien dans la poussette ....
Vendeuse : Tout va bien mademoiselle ?
Moi : K...Kaysan ... ou ... ou est le bébé qui était la ?
Je tourne dans toute les sens je regarde partout ... Quelque chose ma échapper .
Une cliente : Vous cherchez quelque chose ?
Moi : LE Bébé DANS LA POUSSETTE IL ÉTAIT LA IL Y'A QUELQUE MINUTES ! OU EST CE QU'IL EST ?!
vendeuse : Mademoiselle calmez vous ! Vous avez perdu votre enfant ?
Non c'est pas possible .... Non je rêve surement .
Les larmes me montent au yeux ... J'ai pas pu perdre Kaysan .
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...