Mais ...Et si je me trompait ... Et si c'était Réda ?
*********************
Je décroche .
Moi : Allô.
Réda : zharma c mtn qu'tu m'repond .
Moi : j'ai pas vu t appels
Réda : ouais fou toi dma gueule , faut qu'on cause prck la c plus possible .
Moi : De quoi ?
Lui : t ou la ?
Moi : chez moi
Lui : dac , jpasse te chercher , bouge pas .
Moi : Nan attend c mieux qu'on se rejoint ... Devand la pharmacie du chémar la .
Lui : ok , prend pas mille ans .
Moi : *rire* tkt
Puis il raccroche .
Sa se fait vrm pas ce que je fait a Réda ...
Putain ...
Bref je descend .
Je prend le bus ...
J'arrive devand la pharmacie .
Il est dejas la .
Ça me fait un peu du mal de le revoir ... Parce que je me sens trop coupable ...
Il va voir mon ventre et il va comprendre que je suis enceinte ..mais de toute façon tôt ou tard il le sauras ... Qui sais c peutetre lui le père ...
Je voit dejas qu'il est choquer ...
Avant qu'il parle je dit :
Moi : Oui tu rêve pas je suis enceinte ...
Lui : De qui ?!
Moi : ... On peut pas discuter de ça ici.....
Donc on monte dans sa voiture .
Moi : je ne sais pas qui est le père entre toi et Kaïs .. M
Il me coupe.
Lui : PTN DE TA RACE ! T ENCEINTE DE MOI ET MEME PAS TU M'DIT ?! CA FAIT COMBIEN DE TEMPS ?!
moi : Arrête de crier WESH ! Dejas jai pas dit c toi le père .. C pas sur .. Puis ouaip sa fait
. 3 mois .Lui : 3MOIS ZEUBI ! TOI TU VEUT QUE JTE NIKE TA RACE ENFAITE ?!
WESH il lui arrive quoi la ?!
Lui : C POUR CA TU MEVITAIT PENDANT TOUS CE TEMPS ?! ET LUI IL EST AU COURANT ?
moi : Oui ...
Lui : DONC TU LUI DIT A LUI ET PAS A MOI ?! AVOUE QUE TU VEUT QUE SA LUI LE PÈRE DE TON GOSSE .
moi : PAS DU TOUT , ET PUIS IL LA SU YA SEULEMENT 2 JOURS ALORS ARRÊTE DE TENFLAMMER POUR R LA , SI TU PEUT PAS ASSUMER T RESPONSABILITÉ FALLAIT PAS BZ AVEC MOI .
LUI : TA CRU JVAI LE LAISSER PRENDRE MON ROLE OU QUOI ?! SA MÈRE ON C MIS DANS UNE PTN DE DEMERD LA ..tu la dit a tes vieux ?
Moi : Seulement a ma darone .
Lui : jvais prendre mes responsabilité jvais pas te laisser seul avec ça , on va aller voir les parents tout leur expliquer puis on se maris et puis basta .
Il a cru c facile ou quoi ?
Moi : Nan pour l'instant leur dit rien .
Lui : TU COMPTE LE DIRE QUAND A TON PÈRE ?
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romansa- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...