Partie 77

910 53 8
                                    

*Dans la voiture*

....

Moi : Je te comprend pas Kaïs.

Lui : C'est toi que je comprend pas .

....

Je baisse la tête.

Lui : Pourquoi tu ne me regarde jamais dans les yeux ?

...

Il me soulève le menton et m'oblige à le regarder droit dans les yeux.

Et toi , Kaïs, pourquoi tu me regarde toujours dans les yeux même quand je tente de fuir ton regard ?

Moi : Je ... Je sais pas .

....

Il détourne son regard.

Moi : T'es avec qui en ce moment ?
....

Lui : Personne contrairement à toi .

Sa va encore recommencer et cette fois je ne pourrais pas dire que ce n'est pas de ma faute .

Moi : Arrête, tu me reproche quoi encore ?

Lui : C'est toi qui a lancer le sujet .

Moi : Je t'es juste poser une question, pas besoin de me lancer des pics.

Lui : Pourquoi t'évite de parler de ton mari ?

Moi : ... Ne redit plus jamais « Mon mari »

Lui : Ah ouais pourquoi ?

Moi : Parceque sa me dégoûte venant de toi .

Lui : Si sa te dégoûte tant , pourquoi tu t'es marier avec lui alors ?

Moi : C'est pas la question.

Lui : C'est quoi la question ?

Moi : Parceque je voulait te faire du mal . C'est bon sa te va ?

....

Moi : Parceque.... mes parents avaient reuisi à me convaincre que tu n'était qu'une erreur qui a engendré d'autres erreur et que la seule façon de réparer sa c'est de me marier avec Reda...

Lui : Pourquoi tu fait toujours ce que tes parents te disent ?

Moi : Je ne pense pas que c'est quelque chose que tu puisse comprendre ..

Merde ...

Lui : C'est sur .

Moi : Désolé...

Lui : Laisse.

Moi : Je ... enfaite personne ne m'a forcé ni mes parents ni reda , c'était mon choix . A ce moment là je t'en voulait de m'avoir utiliser et d'être partie quand j'avais le plus besoin de toi. Alors je ... j'ai été aveuglé par la haine ...

Lui : T'a toujours été aveuglé par la haine , même lorsque je t'es expliquer pourquoi jetait partie .

Moi : C'était trop tard ! Peut-être que je suis remplit de haine mais toi tu ne t'y prend jamais à temps ! Et puis pourquoi t'es revenu avec cette ... petasse ?!

Lui : Je te l'ai déjà dit . C'est elle qui m'a suivit.

Moi : Ah oui ? Tu veux faire gober sa à qui ?

Lui : Impossible de parler avec toi.

Moi : Maintenant tu échange les rôles ?! Pourquoi tu avait ramener ta salope de Stella dans notre maison alors que jetait contre ?! Et tu m'a humilié face à elle !

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant