Moi : ok .C'est tous ce que je trouves a lui dire .
Mais je rajoute :
Moi : oui ta raison la prochaine fois je réfléchirait a 2 fois avant de coucher avec un connard . Surtout si il me fait un gosse et qu'après il assume pas
Je seche mes larmes . Cest fou comment ce mec arrive a me faire pleurer aussi facilement .
Je continue mon chemin , mais il me tient le bras et me tourne vers lui .
Lui : Qui ta dit que j'assume pas ?
Moi : me traiter comme une moins que rien , me faire honte devand une pute , et me frapper comme un homme , c'est comme ca que tu assume ?
Il se met a rire .. je sais que c'est que cest pas un rire du genre parceque c'est drole .. mais le rire du gars énerver .
Je crois que je l'ai énerver et franchement tant mieux.
Lui : Mais tes tarpin une grosse pute Toi tout ce que tu veut c'est un ptn de PD pour qu'il fasse le canard avec toi ? Si c'est ca que tu veut , vas voir l'autre enculer au lieu de venir me casser les couilles ici .
Moi : j'ai jamais dit ca . Et puis Réda c'est pas un enculer le met pas dans la meme case que toi !
Je voit la veine de son coup resortir ptn pk je l'ai pas fermer ??
Lui : ta dit quoi la ?!
Moi : lâche moi , ta bien entendu .
Lui : toi wlh sur la tombe de ma darone un jour jvais te faire une ptn de dinguerie tu vas meme pas assumer .
Hein ?!!!
Moi : ...la tombe de ta mere ?
Quoi ?! Je le regarde il a l'air de regretter ses mots .
Stella : Kaïs ah tes la !
On fesait même pas attention a elle.. on se regardait dans les yeux .. je voyais dans ses yeux qu'il regrettait ce qu'il venait de dire ...
Moi : ta mère est morte kaïs ?
C'est pas possible ..je l'ai vu le jour du mariage....
Lui : c'est pas ce que je voulait dire ..te mêle pas de ma vie .
Il me relâche violemment et s'en va en bousculant stella au passage.
Stella : toi tous ce que tu sais faire c'est l'énerver !
C'est pas possible ... il ses tromper en disant ca ..ou ..bien ..
Elle : Oh jte parle !
Moi : et tu crois que c'est le moment ?
Je lui lance un scarface, et je retourne dans ma chambre me coucher .
J'arrête pas de penser a kaïs et a ce qu'il ma dit ... je sais pas pourquoi ca me touche autant , peut être parceque je tient trop a lui ... je veut etre la pour l'aider , car au fond je sais qu'il souffre... si sa se trouve ... il souffre le manque de sa mère.
Faut que je demande a ayoub .
----------------------------------
Il est 10h je me lève, je prend ma douche bref la routine quoi .
Je reçoit un appel de ma mère :
Elle : Kenza il faut que tu voit ton père... il commence a se douter de quelque chose .
Moi : Douter de quoi ?
Elle : sa fait longtemps qu'il ta pas vue . Tu sais quoi je vais lui en parler
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...