PARTIE 70

1.3K 83 3
                                    

Je suis parti avant que Reda ne me rattrape.

*Le lendemain matin*

Je suis devant la porte de son appartement .... Venue chercher les affaires de Kaysan .. il est 18h Il est déjà sorti de garde à vue ...

Je toque .... Si sa se trouve il n'est même pas la ....

La porte s'ouvre , et mon cœur palpite ... Oulala tu te calme je suis pas là pour discuter .

Bon tout sa va trop vite.... Qu'est ce que je fait ici d'ailleurs ? Et... Seule, je n'ai dit à personne que je sortait.

Toute la nuit j'ai verser des larmes ... Mon fils dans les bras d'un prisonnier ?! .... Non. J'ai versé des larmes mais j'ai aussi réfléchi.... Beaucoup réfléchi.

Il sort de sa douche , son torse est tout mouillé et les goutes d'eau dégouline sur son bermuda .

Moi : Je vient juste , récupérer ses affaires puis m'en aller .

Je ne le regarde même pas ...

Il laisse la porte ouverte .... Puis il s'en va ...

Je rentre .... les affaires ne sont pas dans le salon .. sur la table il y'a un carnet de plusieurs adresses à côté .... Il cherchait Kaysan ?

.....

Je vais dans la chambre ... il est la ...il met un tee-shirt blanc .... il me calcule pas vraiment ...

Je suis rempli de haine envers lui et en même temps .....

Je ramasse les affaires et les jouets de Kaysan ....

Lui : Je n'était pas parti voir des putes . J'étais à la chicha pour l'anniv d'un pote , Il y'avai personnes à part elle pour le garder .

.....

Moi : Je suis pas là pour discuter .

Lui : Et c'est quand qu'on va discuter toi et moi ?

....

Moi : On n'a rien à se dire , tout est dit tout est fait .

Lui : ... Non on s'est pas tout dit .

Moi : Arrête , je suis fatiguée . J'ai plus de force pour t'entendre . Et je veut pas t'écouter . Je veut rien à faire avec toi .

Lui : tes énervé parce-que je l'ai laisser avec elle c'est sa ? Et maintenant qu'es que tu veut que je te dise ?

Moi : Justement rien .

Je continue à ranger ses vêtements.

Lui : entre nous , sa va continuer comme sa pendant combien de temps ?

Je me retourne vers lui .

Moi : je suis pas là pour discuter Kais ! Je ne compte pas te pardonner pour tout les erreurs que tu a fait si c'est ce que tu veux savoir .

Lui : Comme tu veux .

......

Je prend le sac ... Je vérifie que je n'ai rien oublié .

Lui : Tu va encore te barrer avec ton pd jouer la post bad pendant que notre fils s.....

Moi : "Mon pd " comme tu le dit je lui adresse plus la parole et puis et alors ? Je fait ce que je veut avec mon mari , enfin on fait ce qu'on veut et Kaysan n'a rien avoir dedans .

Lui : Vous faite ce que vous voulez ? Et quesque vous avez fait ensemble ?

Je commence à partir .

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant