Partie 91

40 3 1
                                    



*PDV Kenza*

Moi : Ka....

Lui : Putain j'ai tellement flipper, enfin tu te réveilles, te force pas à parler je vais appeler une ambulance.

Moi : Non, surtout pas. Je vais bien... qu'est ce qui s'est passé ??

Lui : T'es resté inconsciente pendant 5 min... j'ai cru que tu étais morte.

Moi : Arrête...

Je finis par le convaincre de ne pas appeler une ambulance.

Il me tend un verre d'eau.

Moi : Je suis juste fatigué...

Lui : Tu dois te reposer.

Il m'aide à me relever, me porte et m'emmène m'allonger dans la chambre.

Lui : Je te prépare quelque chose ?

Moi : Reste avec moi. S'il te plaît.

Il vient s'allonger prêt de moi, derrière mon dos, en me remontant la couverture.

On reste ainsi quelques instant, il me pose pas de questions et me demande rien.

Je passe mon bras dans ses cheveux sans me retourner pour s'assurer qu'il est là.
Il me prends le bras et m'entoure la taille.

Il me chuchote.

Lui : Je suis là.

Il me caresse les cheveux comme on le ferais à une enfant.

Je me retourne à moitié pour faire face à son regard.

Moi : Je ne veux pas que tu partes, j'ai besoin de toi....

Il pose ses doigts sur mon visage et fixe mes lèvres avant de revenir sur mes yeux.

Lui : J'ai aucune envie de partir Kenza. C'est ce que j'arrête pas de te dire.

Il me dépose un baiser sur le front. On reste collés l'un contre l'autre toute la nuit et je finis par m'endormir dans ses bras.

~~

Lui : Tes réveillé ?

Kaïs est debout en face de moi en train de sécher ses cheveux. Je matte discrètement ce corps d'apollon.
Il est si beau. Purée.

Moi : Hmm...

Je tire sur sa chaîne l'obligeant à se pencher vers moi pour m'embrasser. Son regard me transperce... ces papillons que j'ai dans le ventre ne partiront donc jamais ?

Il descend sur mon cou puis ma poitrine nu et dépose ses baisers avant de remonter sur mes lèvres.

Je lui rend son sourire en le poussant pour m'extraire de lui, mais il m'attrape par la taille et on continue à s'embrasser, je lui prends sa serviette avant de disparaître dans la salle de bain le sourire au lèvre. Il me rend tellement heureuse...

~~

Lui : Tu vas quel que part ? Tu devrais te reposer non ?
Moi : J'ai un shooting...
Lui : Tu m'a pas dit que tu faisais ce genre de shooting...

Il me tend mon téléphone qui dévoile des photos de moi en lingerie qu'un photographe vient de m'envoyer. Je le lui arrache des mains.

Moi : Pourquoi tu as mon téléphone ?
Lui : C'est donc sa ton « taff » ? Poser à moitié nu ?
Moi : C'est une publicité pour und** je n'allais pas refuser.
Lui : Ah oui ? Et ta publicité elle finit où ?
Moi : Sur leur site internet, je ne partage rien sur insta.
Lui : Pourquoi tu m'a rien dit ?
Moi : Par ce que tu n'a pas ton mot à dire Kaïs...
Lui : Quand tu pose en lingerie devant des photographes et que tu es affiché à oilp sur des sites internet je n'ai pas mon mot à dire ?
Moi : .... Je vois pas les choses comme toi, c'est du taff, c'est pro rien d'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant