« S..Sebastian ! »
Le sang quitte mon visage et je suis prise d'un vertige. Assaillie par des émotions contradictoires, je ne me retiens au bord du comptoir en bois.
Mon cœur rate un battement pour la deuxième fois de la soirée mais il n'y a aucun doute il est bien là.Le garçon pour qui j'ai eu un béguin tout le long de ma cinquième année à Poudlard n'est plus le fantôme qui hante mes nuits depuis des semaines.
Cette fois je ne le rêve plus, il est devant moi. Sa stature imposante à quelques centimètres de la mienne me fait frissonner. Sébastian Sallow n'a pas changé et pourtant j'avais oublié à quel point il est séduisant. Ses cheveux ébouriffés lui donne un air sauvage, que sa personnalité ténébreuse renforce. Il est obsédant et ressentir à nouveau cette attirance est comme une gifle sur ma joue.
Il est légèrement plus petit qu'Ominis mais il me dépasse largement d'une tête. Il porte sur sa large poitrine, une chemise sous un pull vert forêt. J'ai toujours trouvé que les couleurs de notre maison lui correspondent parfaitement.
Ses yeux chocolats semblent étrangement furieux, mais ils sont tournés vers Ominis qui est maitre de ses émotions. Je l'envie car pour l'instant tout tourne autour de moi et je n'arrive pas à penser à autre chose que le charisme viril de son ami
Je manque de défaillir lorsqu'il se tourne vers moi, un sourire ravageur flanqué sur son visage parsemé de tache de rousseur.
« Surprise de me voir Darling ? »
Sa douloureuse absence me broie l'estomac et je n'arrive pas à m'adresser correctement à lui. Mes yeux s'humidifient. S'il m'a manqué, il m'a également profondément blessé.
Son meilleur ami se reprends bien plus vite que moi « Tu reviens après tout ce temps sans nouvelles en nous adressant ce genre de plaisanterie ? Mais tu n'as même pas pris la peine de nous envoyer un hibou pour nous faire savoir que tu allais bien ! Tu es bien présomptueux si tu penses que je vais te pardonner Sébastian ! »
« Outch tu me sembles en colère Ominis »
La voix de son ami tonne avec indignation « Bien sûr que je suis en colère ! Je ne savais même pas si mon meilleur ami était encore vivant, et Lina était tellement inquiète qu'elle oublie de manger. Ne me demande pas de m'excuser parce que je semble en colère, Sébastian. Je le suis ! »
Entre les deux garçons je sens la tension et je préfère observer la joute presque en retrait, incapable de dire quoi que ce soit. Je suis face à Sebastian et le voir fait resurgir tout ce que j'avais essayé de réprimer. Mes inquiétudes me tourmentent mais mes sentiments me préoccupent bien plus encore, maintenant que ce petit jeu entre Ominis et moi vient de débuter.
Je ressens le même type de vibrations agréables au creux de mon ventre quand le brun est là. Celle d'une attraction presque magnétique vers son aura mystérieuse et tentatrice.
« Lina, tu m'as manqué »
Ses paroles m'affolent tant elles me comblent mais me font du tord. Nous n'avions jamais eu de vraie discussion après tout ce qui s'est passé avec Rannrock ou bien son oncle.
Il revient en s'attendant à ce que je lui saute dans les bras.
Je n'ai pas oublié ce que j'ai pu ressentir à ses côtés durant ma cinquième année, que ce soit exaltant ou désolant. Il a le don de provoquer en moi les pires comme les meilleurs sentiments. J'étais enfin en train de passer à autre chose. Trouvant le calme dans le chaos de cette année. Et le revoilà, comment ai-je pu être naïve au point de penser qu'il n'y aurait aucune conséquence pour moi ou bien notre trio si je me rapprochai plus du jeune Gaunt.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomanceSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...