// POV Ominis //
Je suis furieux. Rien ne peut calmer le feu qui m'anime lorsque je repense aux échanges entre Lina et Sébastian. Je sais que j'ai dis que je voulais mettre plus de distance entre la Serpentarde et moi cette année, que je ne devais rien espérer d'elle.
Mais par Merlin que ça fait du mal de les entendre flirter tous les deux.
Ils ne sont pas rendus compte à la soirée que leurs magies semblaient s'emmêler. Et si ce n'était pas assez équivoque sur ce qu'il a du se passer dans cette conversation privée, l'odeur de Sébastian semblait marquer Lina. Comme si elle lui appartenait. Ca m'a rendu furieux et désespéré à la fois. Elle va le choisir lui. Et ça sera ma faute pour l'avoir fait comprendre que je ne voulais rien d'elle.
C'est faux.
Je voudrais tellement plus.
Je suis dans une perpétuelle dualité à ne savoir quoi faire face à elle.
Je sais que je paraîtrai pour un fou si je l'exprimerai à haute voix. Mais ma baguette renforce mes sens aiguisés. J'ai conscience de tellement de chose. Une vraie malédiction hier soir durant l'anniversaire de la jeune femme. Quand il s'est clairement passé quelque chose entre eux.
A chaque fois que j'y pense. Je me sens reculé encore plus loin dans mon être et ma poitrine semblait pressé dans un étau. Je suis condamné à la solitude alors pourquoi je ne m'éloigne tout simplement pas d'eux pour leur laisser la possibilité de vivre une histoire ensemble ?
Sébastian m'a supplié l'année dernière de lui laisser le champs libre. J'ai décidé qu'il valait mieux que ce soit lui que moi. Je ne pourrais pas la protéger comme lui. Je ne suis même pas capable de voir quoi que ce soit, alors la protéger de ma famille ? C'était perdu d'avance d'espérer quelque chose avec elle. J'ai donné ma bénédiction à Sébastian. J'ai du l'accepter. Je dois m'y confirmer.
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'envie furieuse de le frapper pour avoir touché Lina.
Qu'est ce qui cloche chez moi ? je n'ai jamais été aussi colérique.
Pourquoi je n'arrive pas à me résoudre à la laisser partir ?
Pire j'agi comme un fou avec elle, la brutalisant avec des paroles indignes d'elle. Toute ma souffrance sort pour aller se planter directement en elle. Je me donne envie de vomir.
Elle a toujours été si gentille avec moi. J'ai attendu pendant si longtemps quelqu'un qui me touche avec douceur. Persuadé que ça n'existait pas pour moi. J'étais en train de me transformer en statue stoïque. Aigre et froid. Elle m'a baignée de sa lumière et je n'arrive plus à m'en détourner
Mais je suis condamné à l'observer de loin.
Et alors même que je pense ça, je suis en train de faire quelque chose d'irréfléchi. Je suis là à tourner autour de son dortoir comme un vautour. Attendant qu'elle sorte pour lui remettre le paquet que je me suis empressé de lui acheter en apprenant que c'était son anniversaire. J'avais hésité à lui offrir quelque chose à sa soirée, j'y avais renoncé car je voulais un moment plus intime pour lui remettre mon présent.
J'entends le bruit d'une porte s'ouvrir et mon cœur s'arrête.
« Ominis ? »
La voix est aigue et nasillarde. Je me rembruni. Ce n'est qu'Imelda, je ne peux cacher ma déception. Ma voix râcle.
« Bonsoir Imelda, est ce que Lina est déjà sortie ?
Oui il y a une trentaine de minute »
J'ai attendu indécis tout ce temps ? Elle a déjà dû descendre dans la crypte. On c'était donné rendez vous ce soir avec Sébastian. Je ne sais même pas ce que je fais ici en premier lieu.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomansaSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...