Un éternuement ramène l'attention sur moi alors que je m'installe à la table des Serpentard pour le petit déjeuner.
Oui j'ai définitivement attrapé froid.
En plus d'être frustrée après avoir rêvé de la suite des évènements d'hier avec Ominis. J'ai rêvé de Sébastian, nous rejoignant dans la salle de préfet pour s'adonner à des plaisirs plus ... qu'incorrect. J'ai encore des flashs de cette nuit et mes joues se colorent d'une belle teinte rose.
Peux être que deux serait trop présomptueux.
J'ose m'installer à côté d'Ominis et je me surprends par mon audace. Il m'adresse un bonjour chaleureux, accentuant le rouge sur mon visage. Il est loin de savoir le trouble qui m'envahi lorsque j'imagine son corps pressé contre le mien. J'essaye de faire bonne figure.
Lorsque les autres reprennent leurs conversations après que je sois assise, je me permets de le questionner.« Peut on en conclure que tu ne me fais plus la tête ?
Je ne t'ai jamais fais la tête Lina et avec ce qui s'est passé hier ... c'est difficile de t'ignorer. Avec Sébastian nous avons prit la peine de discuter de nos différents » Il hésite sur le dernier mot
J'espère que cette discussion n'implique pas qu'il ai eut besoin d'avouer que je me trouvais avec lui. J'y repense à nouveau. Ses mains remontant le long de mes cuisses. Ses lèvres qui frôlent le lobe de mon oreille avant de me dire « j'ai tellement envie de toi Lina » , avec passion
Je me mets à rougir furieusement
« On ne devrait pas te faire subir nos mauvaises humeurs. »
Je vois du coin de l'œil Sébastian s'installer en face de moi. Ca fait si longtemps qu'on ne s'était pas installé ensemble à discuter. Avec les évènements d'hier, c'est un peu plus gênant encore.
« Bonjour Lina, ... Ominis ... » Sa voix se fait plus trainante lorsqu'il insiste sur mon ami. Il reprend plus doucement pour moi « Et bien quelle mine rosée tu as aujourd'hui Lina, tout va bien ? »
Je lui réponds par un nouvel éternuement et en profite pour justifier la couleur de mes joues à bien autre chose que la raison honteuse qui se cache derrière cet affaiblissement passager.
« Je crois que j'ai attrapé froid hier soir »
Je sens Ominis se crisper sur le banc avant de poser précipitamment sa paume sur mon front. Je sursaute à son contact soudain.
« Mais c'est vrai que tu es chaude ! Je suis vraiment désolé Lina ...»
Le timbre de voix de Sébastian descend de quelques octaves et je sens une tension emplir l'air. Il est menaçant « Tu es désolé Ominis ? » Il fait une pause, semblant très en colère « Et en quoi serais tu responsable ? »
Son ami se reprends si vite et si bien que je lui découvre un don pour le mensonge.
En plus de savoir manier sa langue pour me faire frissonner dans des endroits inconvenables.
Même sa voix ne trahit pas sa part dans mon état déplorable. Je ne peux empêcher mon cœur de battre à un rythme saccadé. Je me serais décomposée si j'étais à sa place.
« Je te rappelle Sébastian que je suis aveugle, je ne peux pas la voir. Je suis désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt ! Je ne t'ai même pas demandé si tu te sentais bien. Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Tu devrais prendre le temps de te reposer »
« Non ne t'embête pas, ça va passer j'ai dû attraper froid en rentrant hier soir »
Il semble vraiment inquiet de mon état, quel gentleman doux.
J'entends un rire cristallin s'élever, gâchant mes bonnes pensées envers Ominis. Imelda s'approche de Sébastian et me lance, moqueuse
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomanceSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...