Le lendemain Sébastian me fait toujours la tête. Mais je n'arrive pas à aller vers lui pour qu'on puisse s'expliquer. Nous sommes dans une impasse tant qu'il n'y aura pas d'évolution entre nous trois.
Faut il vraiment que je fasse un choix ?
C'est vrai que je devrais en discuter avec lui. Essayer de comprendre pourquoi il se braque dès qu'on essaye d'en parler.
Oui je vais faire ça, en discuter avec lui.
Je suis décidée a le prendre à part, persuadée qu'un tête à tête pourrait aider. Car en repassant nos conversations, j'ai pris conscience de quelque chose.
Ominis a toujours présent, à mes côtés. Sébastian ayant le sang chaud, ça ne doit pas l'aider à voir les choses de mon point de vue. Il doit le voir comme une prise de position. Il a le rappel constant de ce que j'ai fais avec son ami, sous les yeux. Il doit se sentir blessé et mit de côté.
Mais je ne peux confirmer cela que si on échange sur le sujet.
La tension est quelque peu retombée lorsque je le croise dans notre salle commune. Je suis seule. Mais lorsque je demande au brun de discuter, il me repousse avec l'excuse de devoir rester concentré pour le match qui a lieu samedi. Je grogne de frustration mais je m'éloigne, impuissante.
Si je dois faire un choix, il en fait un en laissant notre relation dans cet état.
On doit parler.
Après le diner du soir, je traine les pieds, abattues. Ominis se prépare pour sa ronde de préfet mais je n'arrive qu'à lui marmonner quelques mots.
Je me dirige vers les douches de la salle commune des Serpentards. Je suis tellement tendue en ce moment... je rêve d'un endroit où me détendre
Je m'arrête en ayant un déclic. La salle de bain des préfets !
C'est le moment parfait pour aller me détendre là-bas. Les préfets font leurs tours, Sébastian révise stratégie Quidditch avec son équipe. Je ne serais pas dérangée.
Je prends mes affaires de toilette et vais, sous un sort de désillusion, vers le lieu qui me donne envie d'une pause bien méritée.
La salle de bain est silencieuse et je m'empresse de retirer mes vêtements pour me glisse dans l'eau salvatrice. Je gémis d'aise de sentir la moiteur chaude soulageant mes tensions. Je me cale sur le banc en pierre immergée.
C'est divin
Je peux enfin prendre le temps de réfléchir à ce qui s'est passé entre Ominis, Sébastian et moi
J'ai couché avec les deux garçons. Et j'ai recommencé.
Pas que je regrette, c'était très agréable. Mais je me suis mise dans une situation inconfortable en naviguant entre les deux. Ils ne m'ont jamais déclaré être amoureux de moi, je ne le demande pas. Mais je sais que ce n'est pas juste d'entretenir une relation avec les deux en même temps, surtout quand l'un me demande de faire un choix.
En plus ce sont mes amis.
Tu ne crois pas qu'il y a toujours eu plus entre vous ? Me souffle une voix narquoise dans ma tête
Si.
Bien sûr que ils n'ont jamais été juste mes amis.
On a vécu tellement de chose ensemble. Traverser la peur de perdre l'un d'entre nous. Les épreuves. La mort. La joie.
On a vu nos blessures passés se rouvrir. Nos faiblesses ressurgir. On s'est entraidé. On n'a jamais laissé l'un de nous trois seul. On a toujours trouvé un moyen de se soutenir.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomanceSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...