Je me suis cloitrée dans la salle sur demande le samedi, de peur de croiser les garçons dans la salle commune des Serpentards. Je me sens si honteuse de mon comportement que je redoute une discussion avec l'un d'entre eux.
Seule je ne suis pas libérée du poids de ma culpabilité mais je suis assurée de pas rencontrer la mine furieuse d'Ominis. Je ne vois pas autre sentiment provenant de sa part qu'un profond dégout envers mes actions. Comment pourrais il être autrement ? Il déteste la magie noire et ce que j'ai fais frôle l'imperium. J'ai contraint son libre arbitre avec ma magie.Jamais il ne se serait rapproché de moi sans la magie d'Isidora. Il m'a fait bien comprendre qu'il ne voulait pas perdre le contrôle.
Je fini toujours par tout gâcher
Je sais que c'est lâche de me cacher ici et certainement pas la chose à faire mais je n'ai pas la force d'affronter les conséquences de la nuit dernière.
J'ai passée la journée avec les sombrals de l'un de mes vivariums. Je n'ai rien voulue avaler car la moindre nourriture me donnait de violente nausée.
C'est mon attitude qui me donne envie de vomir.
Le dimanche j'ose sortir de la grande salle car je dois me reprendre en main. Mais je suis encore bouleversée et je regarde chaque virage d'escalier, chaque embranchement et chaque couloir pour être certaine de pas croiser Ominis ou Sébastian. Je me sens déjà suffisamment horrible pour risquer une altercation avec eux.
Je sais bien que le brun le prendrait avec humour, qu'on se soit fait avoir ainsi par la potion. Peux être me taquinerait-il d'avoir usé de mes pouvoirs pour accentuer le charme mais dans le fond je me sens coupable et ça me ronge.
Je sens encore le gout de ses baisers sur mes lèvres, ses mains sur mes seins pendant qu'il se frottait à moi en gémissant. Sa voix rauque de désir ... Qu'est-ce que ce serait bon d'avoir Sébastian.
Puis je repense à ses silences après nos quêtes, à son départ qui a suivi et qui m'a laissé ... vide
C'est hors de question de céder, après t'avoir utilisé pour son plaisir il te repoussera comme à chaque fois. Il trouvera une autre jeune femme à séduire. Et tu seras à nouveau détruite.
Notre relation serait dans un perpétuel questionnement si je cède. J'ai perdu confiance en lui.
Je n'arrive pas à garder mon calme en pensant à Ominis, ses joues rougis de timidité, son torse animé de frisson alors que je le touche du bout des doigts. Ses sifflements .... Je peux déjà difficilement supporter de devoir revenir à une relation plus amicale. Il faut que je plaide ma cause, que je m'excuse. Je ne veux pas le perdre.
Mais s'il m'en veut au point de ne plus jamais vouloir me voir ?
Au fond si il m'a rejoint c'est qu'il est attiré par moi. Peux être que j'aurais dû continuer ? Peux être qu'une nuit avec lui vaudrait bien un millier de silence de sa part, si je pouvais ressentir à nouveau la passion entre ses bras ? Je secoue la tête. Il m'a dit non.
Il ne mérite certainement pas que je le couvre de ma noirceur. Je dois respecter ce qu'il dit plutôt qu'imaginer qu'il y a plus entre nous.
Au fond j'entends une petite voix qui me dit que je ne mériterai pas non plus de rester dans cette ombre dévastatrice
C'est trop tard pour toi Lina
L'alcool, le charme et mon envie de lui m'avait poussé à l'attirer encore plus à moi. Je me sens encore plus monstrueuse que dans le scriptorium après l'avoir obligé à assister au Crucio.
La dernière fois je m'étais laissé entrainer par Sébastian, le laissant m'envoyer un impardonnable, nous n'avions pas le choix. C'était soit lui, soit moi.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomanceSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...