Chapitre 6

347 27 12
                                    


Le lendemain au petit déjeuner on ne parle pas de la discussion du soir. J'en ai fait des rêves tellement érotiques que rien que d'être à côté de l'objet de mes fantasmes me ramène dans un état d'excitation bien trop élevé pour un réveil matinal.

« Bien dormi Lina ? »

Sa voix me fait frissonner furieusement et mes joues rosirent au souvenir de ce que j'imagine depuis hier soir

« Bien sûr ! Pourquoi n'aurais-je pas bien dormi cette nuit ? Tout va merveilleusement bien. Je me régale avec cette tarte à la citrouille. »

J'enfourne une grosse bouchée de ladite tarte pour me faire taire. Je suis trop stressée par sa présence et je dis tout ce qui me passe par la tête. Il faut que je m'empêche de lui parler, quitte à m'étouffer avec tout ce qui est présent sur la table

Sébastian enfourche le banc à côté de moi et me glisse d'une voix basse au creux de mon oreille.

« Bonjour Darling, tu as fait de beaux rêves cette nuit ? »

Une décharge électrique me parcourt de haut en bas. Je sursaute. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me parler de cette nuit ? Comme si mes idées lubriques pouvaient être affichées sur mon visage.

« Oh Sébastian te voilà aussi, quelle chance j'ai ! Des rêves fantasmiques ... Heu Fantastiques ! Tout bonnement Fantastiques ! » J'articule le dernier mot en pesant chaque lettre avant de fourrer goulument un muffin aux myrtilles dans ma bouche. Je suis mortifiée par ce lapsus.

« Tu es sûr que ça va Lina ? Tu as l'air étrange ce matin » Ominis semble soucieux mais je ne peux pas m'empêcher de déblatérer

Des flash de mon rêve me revienne en mémoire et me font frissonner. Sa voix à un pouvoir étrange sur moi.

« Etrange ? Moi ? Nooooon tu dois te tromper. Je vais bien ! Parfaitement bien ! Et cette journée est superbe ! J'ai assez mangé je vais aller à mon cours préféré ! »

Je me lève avant de prendre trois kilos de nourriture en une seule matinée et sort tout en continuant mon monologue

« A plus tard les garçons ! Superbe journée ! »

...

« Depuis quand le cours de potion est sa matière favorite ? »

...

J'arrive en avance au cours et je m'installe sur un poste un peu en retrait. Mr Sharp semble surpris de me voir aussi assidue pour suivre son cours mais j'ai besoin de reprendre mes esprits sans les deux garçons.

Je ne suis pas quelqu'un qui est facilement troublée lorsqu'il est question de séduction. Je ne suis pas totalement inexpérimentée et je sais prendre les devants. Exprimer mes envies. Mais Ominis est mon ami et mon attirance pour lui me bouleverse énormément. Je ne veux pas qu'il puisse se rendre compte de mon penchant vers lui. Je ne veux pas risquer nos relations. Il me faut juste un peu de temps pour traiter mes sentiments et les chasser loin de moi. Ce n'est sûrement qu'un béguin passager, nous sommes si souvent ensemble qu'il est normal que mon cœur s'accélère en sa présence. 

Et il n'est pas le seul car même si Sébastian est assez insupportable en ce moment, il est tout aussi attirant. Mais avec lui c'est une toute autre histoire ... Il m'a toujours fait un effet dingue depuis mon arrivée en 5ème année. Ses phrases chaudes rendent les étudiantes folles, je ne me crois pas meilleure qu'elles pour y résister. Je suis douloureusement consciente qu'il fait ça avec tous le monde, c'est un trait de sa personnalité. J'arrive à combattre ses flirts car je sais qu'on est ami et qu'il n'a jamais tenté plus. C'est entré dans une routine.

Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux SerpentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant