Le voile qui flotte devant mes yeux commence à se retirer. Il dévoile Sébastian penché au dessus de moi avec un air inquiet. Ses yeux parcours mon visage au même rythme que ses mains, inquiètent, me touchent afin de vérifier d'éventuelles trace de blessures. Sa respiration est saccadée et quelque chose en moi se brise.
On a failli mourir.
Mais Il est là. Il va bien
La magie sombre et noire du brun tourne encore autour de lui lorsqu'il me redresse. La mienne est directement séduite et vibre en réponse. Sa poitrine monte et descend encore brusquement, l'effort physique a été conséquent pour battre la forme fantomatique de Salazar Serpentard, nous avons échappé à un drame et mon ami a du mal à reprendre le contrôle de son souffle.
Sa chemise est déchirée et ensanglantée par la longue entaille que je lui ai faite. Je me sens mal de l'avoir blessé. Je suis obligée de me tenir à son avant bras pour éviter qu' un vertige m'emporte. J'ai perdu le contrôle juste un instant ... Si j'y avais mit plus de force ou bien que j'avais frappé plus haut. Merlin, j'aurais pu le perdre.
Heureusement sa plaie commence à se refermer. Il a dû prendre une potion pour l'aider. Il me regarde comme si, après avoir frôlé la mort à ses côtés, j'étais la plus belle chose qui lui ait été donné de voir. Il y a une telle intensité dans ses beaux yeux noisettes que je suis prise par l'émotion également. J'ai failli le tuer lui aussi
Son nom tourne en boucle dans ma tête et le bourdonnement coupable ne diminue que lorsqu'il souffle avec une voix rauque, tourmentée « Lina... »
Mon prénom sur sa langue est chaud, je peux y sentir le désespoir et autre chose. Comme si il allait ajouté quelque chose. Je craque
« Je ne voulais pas te blesser Sébastian ! Si tu savais comme je m'en veux.
Tu n'avais pas le choix Lina ! Il t'a acculé et tu as utilisé tout ce que tu pouvais pour le battre.
Ce qui a failli te couter la vie ! Je n'aurais pas du faire appel à la magie d'Isadora ! C''était trop dangereux ! Par la barde de Merlin, Ominis va être furieux contre moi.
Tu sais ... Ominis est vraiment le bon gars. Mais tu sais ce qu'il ferait si il était confronté au mal ? A un ennemi assoiffé de sang qui utiliserai la magie noire sans scrupule ? Si le seul choix pour survivre est de faire le mal Lina, il choisirait le bien. Quitte à renoncer à vivre, quitte à perdre ses amis ... au nom du plus grand bien.
Sébastian... »
Je sais qu'il a raison. Ominis est fidèle mais il ne renoncerait pas au bien pour moi. Il ne comprendrait pas mon choix aujourd'hui. Si il avait été là il m'aurait empêché d'utiliser la magie d'Isidora, quitte à se sacrifier. Quitte à me sacrifier.
Une voix au fond de moi, me souffle, Mais si il avait été là Salazar lui aurait donné la bague et tu n'aurais pas eu besoin d'utiliser la magie noire.
Le brun essaye de me ramener à la réalité. « Lina. Tu passeras toujours après ses principes. Mais moi, je ne te laisserai jamais sombrer seule. Je n'aurais aucun scrupule à bruler le monde entier pour toi. Tu as fait ce qu'il fallait. Je ne crains pas ta magie. Je ne la craindrai jamais »
C'est une confession qui m'émeu profondément. Je le regarde incertaine de la marche à suivre. J'observe son visage déterminé taché de rouge. Son regard s'abaisse quand il essaye de voir à travers le sang qui coule lentement sur sa peau. Je ne devrais pas penser ça mais il est honteusement séduisant même en cet instant. Un ange vengeur fait pour moi, capable de supporter toute ma fureur et ma magie noire. J'aperçoit un égal avec qui je n'ai pas besoin de cacher mes désirs.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomansaSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...