Mr Gaunt se lève et attrape son fils par le bras. Marvolo pose fermement sa main sur mon avant bras pour me trainer avec eux en dehors de la pièce, mais je ne peux m'empêcher de reculer en hurlant. Tout mon corps se tend, révulsé face au contact non désiré du frère d'Ominis
« Ne me touche pas ! »
Son regard s'illumine comme s'il appréciait que je me révolte. Sa voix se fait charmeuse, pourtant je n'y vois qu'un miel collant à ma peau et je frissonne de dégoût.
« Peux être que je prendrais mon tour lorsque mon frère aura finit avec toi »
Il ricane et la bile me monte dans la gorge. C'est un être abject. Il attrape mon bras plus fortement et commence à me trainer derrière son père. Mon regard essaye de s'accrocher à celui de Sébastian qui est à nouveau contraint à être spectateur. Mais ses yeux ne sont plus semblablent à de la lave, non. Il a la tête baissé et m'ignore. Il semble accepter les événements malgré sa douleur flagrante. Quelque chose cri en moi et je m'agite pour le faire se redresser.
Je refuse qu'on emmène sans savoir à quoi il pense. J'ai besoin qu'il sache
Mais qu'il sache quoi exactement ?
Son visage disparait lorsque je passe à travers l'encadrement de la porte de la salle à manger pour emprunter un couloir lugubre. Des portraits nous toisent avec des reniflements exagérés et des claquements de langues.
"tenez vous correctement très chère"
"quel comportement inconvenant pour une jeune femme"
"taisez vous!"
Je n'ai pas envie de me taire et je me débat comme un fauve. Je dois ressembler à tout sauf une personne convenable mais je refuse de me maîtriser. Si seulement j'avais accès à ma magie.
C'est la première fois qu'elle me manque autant et que je me sens démunie sans elle.On nous fait monter dans les étages jusqu'à une porte en bois pour celer notre destin. L'homme de la famille nous pousse avant de la bloquer avec un sort. Sans baguette, nous sommes prisonniers ici. J'entends Mr Gaunt parler à Marvolo à travers la porte.
« Dommage qu'elle n'ai rien touchée, j'avais prévu de lui donner la potion aussi.... Mais tant pis, Ominis va devoir trouver un moyen de dompter cette furie. »
Je tente de rassembler mes esprit, mon souffle est trop déséquilibré. Je sens une pointe de ma magie encore disponible et j'essaye de lancer un sort sur la porte. Mais rien ne se produit. Je ne suis pas capable d'ouvrir la porte.
« Que va-t-on faire Ominis ? »
Mon ami semble grelotter et part directement à l'autre bout de la pièce contre un mur. Il oscille, se prenant une chaise qui est sur son chemin, perdant son sang-froid au passage. Je l'entends jurer. Il n'est pas dans son état normal, la potion doit l'empêcher de tenir droit. J'essaye de le suivre pour l'aider mais sa voix rauque semble souffrante et affolée.
« Surtout ne t'approches pas de moi ! »
Mon cœur se serre mais je comprend sa volonté de me garder à distance. Il force ses paupières à se fermer et son torse se soulève violement sous sa respiration devenue difficile. Bien plus que la mienne. Il passe sa main sur son visage puis dans ses cheveux, les décoiffant au passage. Son corps entier est tendu et il n'arrive plus à contenir le pouvoir du charme en lui
Il chancèle sous la force qui le contraint à vouloir se rapprocher de moi « Tu n'as aucune idée d'à quel point mes sens sont malmenés avec toi dans cette pièce. Je sens ton odeur partout, ça me rend fou. La dernière fois, la potion était puissante mais je sens que ce n'est pas comparable. J'ai l'impression d'être une bombe à retardement, prêt à tout saccager dans cette pièce si je peux t'atteindre. Merlin trouve un moyen de me garder loin de toi Lina. Assomme-moi s'il le faut. »
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomanceSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...