Assise sur une des tables aux trois balais, je n'arrive pas à cacher ma fébrilité. J'attends que l'homme qui est mon père entre enfin dans le bar et mon cœur s'agite à chaque nouvel arrivant, me posant milles questions.
Sébastian et Ominis sont un peu plus loin à une autre table, buvant tranquillement une bière au beurre pour passer inaperçu. C'est ce qu'on a convenu pour que je puisse voir Mr Colombel d'Estrange seule tout ayant à proximité deux sorciers puissant pour m'épauler. On ne sait jamais ce qu'un sorcier sang pur peut avoir à l'esprit pour sa progéniture.
Pourtant chaques regards que me lance Sébastian n'aide pas à rester discret. Fusses t'ils aussi noirs et fuyants.
Il me déteste maintenant ...
Lorsque j'ai parlé de ma rencontre avec mon père, à Ominis, dans la grande salle durant le repas du midi. Le brun a insisté malgré nos différents, à m'accompagner. Je n'ai pas su quoi en penser ni comprendre ses intentions. Pourquoi venir alors qu'il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus rien à faire avec moi ? Je l'ai déçu et c'est compréhensible si il cherchait à s'éloigner. Mais s'imposer ça, pourquoi ?
J'essaye de ne pas penser qu'ils sont tous les deux mes amants. Ancien amant pour l'un des deux... Que si Sébastian était au courant de ce que son ami m'a fait hier dans la Crypte, il ne serait pas aussi enclin à bavarder gentiment avec lui. Il est possessif, certes mais maintenant je comprends que le blond l'est tout autant. Avec l'impulsivité de Sébastian est si impulsif j'ai peur que cette journée se finisse en bagarre de bar.
Un homme grand et fringuant entre en posant son regard sur la pièce. Lorsque ses yeux bleus se posent sur moi, il me fait signe, semblant me reconnaitre parmi la foule. C'est lorsque je le vois que je prends conscience de notre ressemblance. J'ai toujours cru tenir de ma mère, de ses beaux cheveux flamboyants et ses yeux marrons. Mais quelque chose dans son visage me fait penser que je suis un mélange des deux
Mon subconscient m'interrompt. Peux être que c'est juste parce que tu sais que c'est ton père. Il ne te ressemble pas tant que ça. Il est élégant, il est une présence forte dans la pièce... Toi tu manipules et fait du mal. Peux être que finalement tu ressembles plus à une sang pure que tu ne le crois ...
Il porte une longue robe bleue dans les tons sombre à l'encolure relevée, lui donnant une prestance certaine. Il a une canne noire et argentée qui font un rappel aux fils de la même couleur brodée sur sa robe. Je distingue un veston croisé noir et une chemise grise et bleu au-dessous. Une montre à gousset pend dans l'une de ses poches et il regarde l'heure. Il n'est pas en retard.
Certaines personnes se retournent sur son passage, se demandant surement que fait un homme de sa condition dans une taverne de Pré-au-lard. Je bouge nerveusement sur la chaise, me sentant peu apprêtée en comparaison. Portant un pantalon en velours noir et une chemise crème lâche resserré par un corset je suis plutôt décontracté à ses côtés. Mes bottines frappent le sol lorsque je me relève maladroitement pour lui faire face
"Bonjour Elina" le ton de sa voix est posé
"Bonjour" Ma voix est faible et mal assurée et je l'invite à s'assoir
On passe quelques minutes à se fixer sans trouver quoi dire. Il fend le silence et je prends conscience de mes muscles crispés. J'essaye de me relâcher sur la chaise, mais c'est peine perdue. Je suis une enfant effrayée face à cette première rencontre.
"J'ai connu une femme qui s'appelait Marie, elle avait une chevelure d'un roux soutenue comme la vôtre. Je la vois à présent à travers vous.
Elle n'a jamais dit être une sorcière ?" Ma voix sort comme un grognement. J'ai la bouche sèche.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomanceSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...