Le premier jour des vacances d'hiver, notre trio a dû se séparer pour regagner nos familles respectives.
J'ai pu convaincre mon père que je ne ferais le voyage jusqu'en France qu'à condition d'être accompagnée par Sébastian. Les garçons et moi savions bien qu'il était inutile de demander à ce qu'Ominis nous accompagne. Il est encore tenu de retourner au manoir Gaunt. De plus, je ne souhaitais pas qu'il subisse des punitions pires encore parce que je voulais égoistement le garder auprès de moi.
Ce n'est pas la bonne solution, mais un jour on trouvera un moyen de le faire quitter sa famille définitivement.
Ce n'est pas parce que nous sommes raisonnable en le laissant partir, que son absence ne me peine pas. Je ressens encore la tendresse qu'il a mis dans son étreinte lorsqu'on s'est quitté sur le quai du Poudlard express. Le tremolo dans sa voix lorsqu'il m'a assuré qu'on se verrait très bientôt et que je n'avais pas à m'inquiéter. Que ce ne serait que des vacances de plus avec les Gaunts, il en avait l'habitude. Je sais que cela risque de le briser encore un peu plus.
Et mon impuissance me brise moi.
Je me suis mise à travailler encore plus sur mes sorts. Pour me tenir prête le jour où je pourrais enfin me tenir à ses côtés pour le faire sortir de cette famille de force. J'arrive à modeler certaines choses autour de moi sans y mettre trop d'énergie. Les progrès que j'ai pu faire son considérable.
Je me rapproche un peu plus d'Isidora Morganach.
Mais je dois me concentrer sur Ominis et ceux que j'aime. Ma magie ancienne ne dois pas basculer au delà du point de non retour.
Pour l'instant je ressens encore une douleur sourde à l'idée de laisser Ominis avec ces gens. Mais j'ai pu prendre sur moi car ce n'est pas encore le moment d'agir. Je ne suis pas encore assez sûre de mes pouvoirs. Il est prévu que mon ami blond assiste au bal des Colombel d'Estrange qui a lieu le 22 décembre au solstice. Mais il fera son entrée dans la société au côté de ses parents. Tel l'exige son père pour montrer une apparence de famille unis
Une apparence trompeuse. Famille de Menteurs et de psychopathe
Dans quel état reviendrait-il cette fois ci ?
J'espère qu'on a prit la bonne décision en attendant encore. Que je n'ai pas tout gâché en étant une fois de plus, pas assez sûre de moi.
Pour gagner la France, nous avons pris le bateau avec Sébastian. Bien qu'on sache transplaner, cette distance aurait épuisé toutes nos réserves magiques et je préférais me tenir prête pour les semaines qui s'annoncent.
Gabriel m'a détaillé sa mère comme une aristocrate froide et cruelle lorsqu'il s'agit de l'apprentissage des mœurs de la société sorcière. Elle est intransigeante et ne me laissera rien passé. Si je fais le parallèle avec les familles anglaises qui usent de magie noire pour punir leurs enfants, je ne dois pas arriver épuiser mais prête à ce qu'elle peut me réserver.
J'ai vécu dans le monde moldue, il y a encore bien des choses que je ne connais pas sur ce monde. Mais la cruauté humaine, ça je le comprends parfaitement pour rester méfiante.
J'ai travaillé sans relâche mes boucliers d'Occlumancie, ma magie sans baguette et j'ai cherché dans les livres un moyen d'aider la sœur de Sébastian. En plus de mes cours à Poudlard, mes tentatives pour travailler la défense et l'attaque, je me suis retrouvée bien occupée.
Tout ça je le fais pour eux et je le fais pour moi. Pour ne plus me sentir aussi dépassée qu'avec le père d'Ominis.
Je ressens encore la froideur de la lame sur ma peau et les mots doucoureux de son frère.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomansaSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...