Chapitre 24

401 23 11
                                    


POV Sébastian

Comment la situation à t'elle pu nous échapper autant ? 

Est ce parce que j'ai utilisé la magie noire que Merlin se décide à me punir ?

Je me suis effondré contre la paroi du mur dès qu'ils m'ont mit dans cette pièce, les mains fermement pressés sur mes oreilles en grinçant des dents. Je les entends tous les deux et ça me rend fou de douleur. Enfermé dans la chambre à côté d'eux, ses parents avaient bien préparé leur torture pour moi.

Je pleure de rage d'entendre Lina soupirer dans ses bras. Consciente qu'elle a cédé au charme trop puissant. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir, deux gouttes c'était compliqué de résister pour nous, alors une demi fiole... Mais je suis en colère qu'ils nourrissent une attraction l'un pour l'autre. Je n'arrête pas de me demander s'ils ont vraiment bataillé contre le sort où si l'ont juste laissé opérer ? Est ce qu'elle s'en sert comme excuse pour ne pas se sentir coupable de coucher avec lui ? Et lui va t'il me sortir comme excuse qu'après avoir accepté de me laisser tenter les choses avec elle, ce n'est pas sa faute s'il me la prend maintenant ?

Ce n'est pas comme si je n'avais pas remarqué l'adoration d'Ominis pour Lina. J'étais conscient qu'à la soirée nous avions ressentis tous les deux de l'attirance pour elle.

Il a toujours été un homme bien meilleur que moi. C'est pour ça que ça me terrifie de savoir qu'ils se sont rapprochés. Pourquoi est ce qu'elle reviendrait vers moi maintenant qu'elle l'a lui ? 

Lorsqu'elle avait répondu à nos baiser j'avais été poussé au paradis. Mais mon esprit restant jaloux que mon meilleur ami soit là et qu'elle le touche. Qu'elle le caresse alors que je pourrais probablement suffire à la rendre bien.

Par Merlin pourquoi ne pouvait-il pas être juste des amis ? J'aurais eu la fille et Ominis m'aurait toujours soutenu comme il l'a fait pendant des années.

Le sentiment brulant de jalousie traçait ses sillons malsains jusqu'à mon cœur. 

C'est mon meilleur ami, je veux son bonheur, mais j'aime Lina plus que n'importe fille que j'ai pu rencontrer. Elle m'a obsédé dès son arrivée à Poudlard en 5ème année. Me battant en duel, répondant avec habilité aux petites piques que je lui lançais sur le ton de la plaisanterie. Elle était différente. Intelligente, drôle et emplit d'une empathie sincère.

Elle ne m'a jamais jugé pour la magie noire, elle m'a toujours suivie. Elle est devenue mon égale. Enfin jusqu'à aujourd'hui. J'ai bien vu sa magie, elle me domine largement. Je ne me sens pas frustré par le fait qu'elle soit plus forte que moi, je la trouvais encore plus fascinante. 

Et Salazar lorsque j'avais vu ses seins lorsqu'elle s'est allongée sur mon lit en 5ème année, je suis entré en combustion. Je n'ai jamais plus belle femme qu'elle. Ce désir m'a poursuivi longtemps et quand enfin elle a cédé à notre attirance dans la grotte, je jubilais de l'avoir enfin pour moi. Elle était à moi et venait pour moi. Elle est mienne.

Elle l'était.

Comment la situation a pu dégénérer aussi rapidement ? Moi frappant avec rage le cadrant de la porte par laquelle je me trouvais enfermée alors qu'elle jouissait sur mon ami

Je ne peux pas m'empêcher de la vouloir pour moi seul.

Elle devait être à moi, c'était ma fin heureuse. 

J'ai traversé l'enfer. Salazar j'étais devenue les ténèbres que j'essayai de fuir et elle m'en a sortit. C'est la seule lumière dans mon obscurité. La seule capable de sauver ma sœur et la seule qui me voit réellement. Elle est tout ce dont je rêve. Pourquoi je ne peux pas être le seul pour elle, pourquoi Ominis ? 

Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux SerpentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant