Je suis sur le quai et j'attends vêtue d'un léger pull gris souris brodée du blason des serpentards. Ma cravate est serrée sous le col de ma chemise, ma jupe lissée comme le veut l'uniforme réglementaire. Ma robe des Serpentard sur le bras car le temps est encore doux pour Septembre.
Mes cheveux ont poussé et j'ai attaché vers l'arrière, les deux mèches qui encadrent mon visage. J'ai pris un peu de muscle depuis l'année dernière à cause de ma pratique sportive à abbatre des trolls et traquer des gobelins malfaisants. Maintenant je me sens toujours en forme mais différente. Mes formes sont plus féminines. J'ai muri et je ne suis plus la petite fille impressionnée par la grande salle.
Lorsque je sens des pas précipités derrière moi, je me retourne pour voir mon ami arriver. Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir changé en deux mois. Sébastian a grandi et s'est élargi. Son corps tonique est maintenant celui d'un homme et son visage a perdu les rondeurs de son enfance. Il me lance un sourire séducteur qui s'étale de part et d'autre de sa mâchoire carrée. Il a toujours eu un charme certain, maintenant il ravage mes sens. Il a encore l'allure taquine que je lui connais, avec ses taches de rousseurs et ses cheveux décoiffés. Mais il a aussi une stature robuste et confiante due à sa nouvelle maturité.
Je sens mes seins devenir lourds, se pressant contre le tissu de mon soutien-gorge.
Par Merlin ... il est canon
Il s'approche de moi avant de me serrer dans ses bras. Si son parfum était délicieux avant, la senteur de bois et de poivre est plus tenue et clairement plus virile. Sa magie aussi semble avoir grandi. La mienne semble se contorsionner pour sortir et vouloir s'enrouler autour de la sienne. Je la contrains à rester où elle est.
Quelle impertinence ! calme toi Lina ...
J'essaye de lui adresser la parole sans bégayer, encore sous l'effet de son toucher ferme et son odeur enivrante. « Bonjour à toi aussi Sébastian, qu'est-ce que tu as pris pendant l'été pour pousser comme ça ? Une potion d'engrais de madame Bulbille ?
Tu as vu ? Je suis devenu un homme vaillant, j'espère que je vais enfin surpasser Ominis ! »
Il fait rouler ses muscles en prenant la pose d'une statue de sportif, je glousse devant ses pitreries. « Tss à côté de vous deux je vais avoir l'impression d'être une mandragore à côté de deux Tentaculas Vénéneuses. » Il se met à rire et pousse ma hanche avec la sienne doucement.
« Ne t'inquiète pas, tu es devenue une très jolie plante »
Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils, voulant lui demander ce qu'il entend par très jolie plante. Je me mets à rosir légèrement en me faisant des idées. Il me coupe avant que je ne puisse aller plus loin dans la réflexion « Ohh regarde c'est Ominis ! »
Lorsque je le vois au loin, sortir de l'embrasure de la porte du train, mon sang s'échauffe et j'ai le souffle coupé. Sébastian grogne à côté de moi « Je crois que c'est raté pour être le plus grand cette année »
Si les changements de Sébastian m'ont surpris, Ceux d'Ominis sont certainement plus troublant. Je ne sais pas si c'est parce que j'appréhendai fortement de le revoir, mais il devenu un homme tout à fait charmant. Il a gardé ses allures aristocratiques et ses mouvements réfléchis, qui associé à sa nouvelle apparence lui donne un attrait qui fait réveiller mes sens. Il y a une tension presque hypnotique qui émane autour de lui, plus sombre, plus adulte. Je me sens me tortiller pour y échapper.
Son regard est plus dur, plus froid et indissociablement plus masculin. Il reste mon ami calme et doux si j'y prête attention mais les changements sont là. Même ses mains ce sont élargis autour de sa baguette qui rougeoies doucement. Je déglutis lorsqu'il fait une moue agacée qui met en lumière ses pommettes plus saillantes.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre de la Crypte, Entre deux Serpents
RomanceSi Lina est laissée dans les ténèbres après le départ de Sébastian Sallow de Poudlard. Son retour ne déclenche pas l'absolution qu'elle attends. Au contraire elle se retrouve prise entre son impulsivité et l'attitude plus réfléchie mais néanmoins tr...