Il y a de cela très longtemps, l'humanité détruisait son environnement, se souciant guère des conséquences de leurs actes. Un jour, un virus apparut. Nul ne savait d'où il venait où chercha à le savoir. Ce virus tua toutes personnes ayant plus de dix-sept ans. Puis il frappa les plus jeunes, de quatre à dix-sept. Ils obtinrent des pouvoirs fantastique et non polluant en plus d'une capacité surdeveloppé à comprendre leurs environnement. Chaque personne obtint un pouvoir qui eut toujours un vague rapport vis-à-vis de ses occupations. Les premiers touchés, ceux de 17 ans, furent nommé première vague, durant un an entier, ces derniers craignirent de mourir à 18 ans comme leur aîné mort. Cette peur se rompu au bout d'un an. Rassurant au passage les plus jeunes. Les plus vieux ayant connus le réchauffement climatique, recréerent une société basé désormais sur l'entraide, le partage et où l'argent qui avait jadis déchiré leurs ancêtres n'étaient plus importants. Désormais, plus rien n'importa plus que la cohabitation de l'humanité avec la nature. Plus de racisme, plus de sexisme, plus d'homophobie.
Le monde se reconstruisit sur ses bases. Très vite, les transports furent détruits, remplacé par des vélos, des génies réussirent même à capturer le virus qui s'était inflitrés dans leur sang pour leur donner des pouvoirs. Ils créerent ainsi des cabines de téléportation moléculaire qui ne consommerent aucun CO2, il fut interdit de polluer. Le seul droit fut de recyclé. Interdiction de bâtir des maisons. À partir de maintenant, les maisons furent assignés, plus personnes n'eut le droit d'être pauvre. Refuser de donner à manger à des gens mourrant de faim fut considéré comme un crime. Si certaines personnes souhaitent de nouvelles habitations, le droit de reconstruire de veilles maisons est autorisées, sinon, ils peuvent attendre que leurs ancêtres meurent ou certaines personnes n'ayant pas de descendants proche d'eux. Dans ce cas, il suffira à la personne de déclarer en premier à la mairie vouloir la maison. Si deux personnes arrivent en même temps. Elles s'affrontent désormais dans une épreuve pour prouver qu'ils méritent la maison. Tout le monde respecta ce système. Il avait été instauré pour préserver la vie. Les routes furent gardées pour les vélos et les trottinettes. Le principe des trottoirs pour piéton aussi. Évidemment, avec les pouvoirs, les anciens se débarrassairent rapidement des vieux objets électroniques. Pourquoi les garder ? Les plus intelligent puiserent dans les incroyable propriétés de ce virus qui continue même de frapper à notre époque. Désormais, les seuls objets que fabriquerent les hommes furent conçus sans CO2. Bien entendu, certains se rebellerent, mais les doyens de la première vague finirent par expliquer pourquoi ils faisaient tout ça aux plus jeunes. Leur vidéos où des tas d'humains mourraient sous un soleil brûlant suffirent à faire taire les protestataires. Chaque protestations fut contrés lorsque les doyens montrèrent à tous la vérité. Durant les années qui suivirent leurs révélations, des écrivains se mirent à conter le passé dans des livres d'histoire.
L'école fut recrée pour apprendre aux plus jeunes les horreurs du passé, leur enseigner à vivre dans ces nouvelles conditions, l'école fut recréer sur le modèle des anciennes écoles. Puis revinrent le lycée et le collège. Le fonctionnement est apparemment similaire à celui d'antan. Ceux qui obtiennent leurs pouvoirs doivent s'entraîner à les utiliser. Ces cours particuliers aiderent beaucoup de gens à survivre face à la panique. Tout mis un temps d'adaptation mais de génération en générations, chacun y alla de sa règle pour faire de cette société un lieu idéal. Les présidents doivent demander l'avis du peuple sur les lois. Certaines personnes réussiront à rallonger leur longévité grâce à leurs pouvoirs. Ce qui acheva de faire passer le virus pour une bénédiction. Les gens n'ent n'eurent plus peur, certes, il les rendait malade mais il les avait sauvé, mieux, il avait développé leurs capacités à sentir leurs environnement et sa souffrance, les rendant plus intelligents vis-à-vis du réchauffement climatique et les forçant à trouver des solutions. Les adultes disparu, les plus jeunes ne pouvaient plus être influencés par leur choix. Cette liberté avait sauvé le monde. Le virus fut considéré comme un libérateur. Génération en génération, l'histoire se transmis, une chose qui demeura de l'ancien temps fut les coutumes et les langues des pays. Désormais, quiconque tente de créer une guerre finit en prison, président ou pas. Bref, un monde idéal.
Monde parfait, jusqu'à ce que deux jumeaux se mettent à le gâcher. L'une obtint des ailes blanches d'anges, l'autre obtint des ailes d'anges déchu. Les gens pensaient que tout irait bien, ils ne jugeaient pas le fait d'avoir une différence. Ils déduisirent que les anges déchus étaient dangereux lorsque le garçon se mit à manquer de détruire le monde. Son pouvoir était juste maléfique. Il pouvait contrôler quiconque avec qui il parlait. Il aurait pu prendre le contrôle du monde et en faire un enfer. Il fut nommé "enfant de Satan" pour tout ses vices. Il manipulait sans scrupules les gens, certaines légendes raconte même qu'on aurait vu le diable en personne à ses côtés durant un temps. Son caractère était execrable. Il se pensait au-dessus du monde entier, traitait les gens comme des idiots stupides devant tous, il se prenait pour le maître du monde, faisant de ce monde un Enfer.
Seulement sa sœur au caractère bien trempée vient s'en mêler, son pouvoir était de libéré tous ceux que son frère se mettait à contrôler grâce à un appareil électronique, son pouvoir véritable était de faire apparaître des reptiles, longtemps, elle fut jugée à ce propos. Son frère la scella donc dans un sablier qu'il retourna, si le sable du sablier coulait entièrement, elle périrai ensevelie, mais si elle réussissait à survivre, elle pourrait sortir du sablier selon sonfrère. La jeune fille fut d'accord de dire que son frère avait au moins un peu de cœur pour ne pas l'éliminer immédiatement. Elle réussit à survivre car elle vola dans les airs puis tourna en boucle du côté du sablier en train de se remplir, elle aurait aimé pouvoir passer simplement du côté où le sablier se vidait mais lorsque elle avait essayé, le sable l'avait enterré. Aussi, elle prit de la vitesse en tournant puis frappa de toute ses forces le bord du sablier qui chuta, arrêtant de se déverser d'un côté, mais pour qu'elle puisse sortir, il fallait que le sablier soit rempli là où elle se trouvait, aussi décida-t-elle de passer de l'autre côté du sablier en dégageant le sable resté dans l'embouchure. Elle se fraya un passage puis découvrit une grille la bloquant. Désespéré, elle s'assit contre la grille qui laissait passer le sable mais pas elle. Soudain, une étincelle germa dans son esprit, reprenant espoir, elle créa un anaconda de sa taille pour qu'il puisse passer à travers la grille. Une fois cela fait, elle lui demanda de soulever un peu le sablier, pas assez pour l'ensevelir mais suffisamment pour que le sable coule. Une fois le sable entièrement versé de son côté tandis qu'elle restait accroché à la grille, le sablier se brisa, semblable à un miroir. La jeune fille et le serpent reprirent leur taille normale puis la jeune fille libéra tout ceux proches du garçon, une fois cela fait, il y eut une rébellion totale contre le garçon qui fut scellé dans un miroir à jamais. En apprenant qu'un serpent avait participé à leurs libérations, tous -sauf ceux ayant peur des reptiles- cessèrent de traiter ses animaux comme les représentants du démon alors qu'ils les avaient aidé à se débarrasser du démon.
À compter de ce jour, tout ceux qui obtinrent des ailes blanches furent honorées et traités comme des élus. Alors que ceux ayant des ailes noires furent confiés aux scientifiques pour qu'ils étudient le virus en les disséquant après les avoir tué, ou ils finirent en prison. Heureusement, ceux qui ont des ailes sont extrêmement rares, comme si le virus était doté d'une conscience propre et choisissait ceux qui seraient des anges. En réalité, selon les scientifiques, avoir des ailes n'était pas du à une mutation du virus. Ce virus existant toujours en notre temps obtint un nom décrivant assez son apparence, semblable à une éclipe solaire, il avait été nommer par des japonais et des français : le Cardinal Gesshoku-virus.
Une dernière chose pour cette histoire, méfiez-vous des miroirs, est-ce vous qui y observer votre reflet ou votre reflet qui vous observe depuis votre plus tendre enfance ?~
VOUS LISEZ
La Société Miroir
RandomBienvenue !!! Ici vous trouverez beaucoup de choses et de gens. Peut-être les apprécierez vous, peut-être pas. Toujours est-il qu'à la fin, vous risquez de vous inquiétez de ce qui ce cache dans les miroirs... Un simple conseil : Méfiez-vous de vos...