Chapitre 18: "Amis"

5 3 0
                                    

Suis-je énervé ? Non. En colère ? Non plus. Triste ? Potentiellement. Orland m'ignore totalement par moment pour uniquement se concentrer sur son âme sœur. C'est plutôt compréhensible. Quand elle s'est réveillait, elle a tremblé puis une fois sur pieds, elle a demandé si elle était au paradis et c'est Orland qui lui a répondu. Je n'ai rien dit. Je sais qu'Orland est trans et qu'il le lui dira en temps voulu. Je sais aussi qu'il a attendu une vie entière avant de la rencontrer mais tout ce que je souhaiterais, c'est qu'elle - Orland - cesse de m'ignorer. Ça a toujours fonctionné ainsi entre nous. On se parle uniquement pour le boulot, mais des fois, j'aimerai juste qu'elle m'écoute. Je suis confiné ici contrairement aux deux tourtereaux. Bien que je déteste l'admettre, j'ai légèrement besoin d'Orland pour m'apporter à manger. Je n'ai pas eu de nourriture depuis trois jours. Je suis à deux doigts de me nourrir des rats traînant dans ce vieux bâtiment en ruine. Je sors un instant dehors pour me poser en haut des ruines. En contrebas, Orland discute avec la brune. Je l'ai observe un instant avant de grogner. J'ai faim. Et soif aussi.

Même si il y a de l'eau ici, je sais qu'elle est à peine potable. Des fois, Orland agit juste.....je ne me sens pas bien quand il parle par moment. Je sais que ce ne sont que des blagues mais chaque fois qu'il rit sur mes ailes où sur le fait que je sois confiné ici. Rrr.... on a changé récemment de QG pour un en Amérique. Bientôt, peut-être pourrais-je aller en Argentine. Si je trouve un passeur. Je suis triste désormais.

Déboussolé aussi. Je ne sais que dire à Orland car bientôt approche la date de la Révolution Angélique. Il n'est pas au courant. Je ne veux pas qu'il mette la main sur les journaux décrivant les anges comme des terroristes. Orland ne doit jamais savoir ce que nous avons fait ce jour-là en essayant de renverser le gouvernement. Ce n'était que le début de l'enfer. Oui. Le début. Et c'est tout les anges qui ont mené aux temps auquel nous sommes actuellement...pourtant seul les anges noirs en paient les frais. Mis de côté ça, j'ai découvert l'Histoire. Enfin, surtout de vieux textes m'ayant permis de comprendre la religion et la façon dont les gens vivaient par le passé. Oublié les contes de fées. Le passé a l'air tellement...atroce.

Les gens ne se souciaient pas des problèmes tel que la pollution préfèrant créer et se battre contre des dictatures. Une dictature, c'est quand il y a un chef qui dirige de manière autoritaire et qui impose à des milliers d'autres personnes ce qu'il désire. En plus, ils se battaient pour leur idées. Mais pas comme nous le faisons à notre époque en argumentant. Ils s'entretuaient !!! La vie est courte et eux, la gachaient pour des pensées. Quand je pense à ce que j'ai vu sur l'amour et les femmes, j'en frémi d'effroi. Les femmes n'étaient pas libres et quand bien même elles obtinrent des droits, ces derniers furent juste bafoués, certains hommes les soutenaient, d'autre les traités de vipères sans cœur. L'homosexualité était devenu abusive. Les gens se battaient au nom de l'amour. Ça n'a purement aucun sens. Je me demande vraiment à quel point ils étaient limité intellectuellement ?

En parlant d'homosexuels, à notre époque, nous voyons ça comme quelque chose de normal. C'est juste de l'amour, rien de moins, rien de plus. Si vous aimez vraiment quelqu'un vous êtes libre de le séduire et si il vous repousse, accepter sans broncher sa décision. Quand je regarde les rapports, j'ai vraiment peur, avant, les gens fouettaient leurs esclaves- des gens non rémunérés pour leurs durs effort fournis- et faisaient travailler des enfants. Il y avait plusieurs états. L'antisémitisme, la xénophobie et le racisme. Et bien entendu, les 3 guerres mondiales, enfin, j'en ai repertorié 3 mais il est possible qu'il y en ait eu d'autres. Personne aujourd'hui ne se rend compte de la chance qu'il a de vivre à notre époque. Pas de pollution, seulement de l'acceptation. Si vous voulez être transgenre, soyez le, c'est à vous de décider ce que vous désirez être. Pas à une société aussi étrange que celle du passé.

J'ai aussi découvert grâce à mes documents, les nombinaires. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague sur le fait d'être 1-portant ou être un 0. Mais non, il s'agit d'un titre dont se sont nommé des gens ne voulant ni être femme, ni être homme. Je suppose que je déprime à cause de cette information car Angelina Raint, la cheffe de la révolution, était une personne unisexe. Une personne unisexe est une personne naissant avec les deux sexes. Oui, ça existe (nda: Même dans la réalité)

Je suppose qu'elle aurait donc dû être considérée comme nombinaire. Enfin, désormais, iel - j'ai découvert ce mot dans les rapports- est officiellement mort. Iel était d'un courage incroyable de se dressée face à l'état. Iel savait ce qu'iel risquait pourtant iel joua le jeu et ne se défila pas. Angelina...reste in peace. Ma pire découverte est dans mon sac. En colombie se trouve deux statuts. L'une est l'ange blanche d'une vieille légende populaire pour enfants, une femme controlant les reptiles. L'autre est un homme dont les mots pouvaient rendre n'importe qui esclave de ses désirs. Il existe un rituel pour les réveiller.

Verser le sang de deux innocents
Sur les tombeaux maudits
Ange noirs et anges blancs
Ainsi aux morts reviendra la vie

Donc il suffit à n'importe qui de mettre la main sur du sang d'un enfant ange blanc et d'un enfant ange noir pour réanimer ces deux-là. C'est horrible. Honnêtement, j'aimerais parler à Orland, tout lui dire, je sais qu'il me croira puisque je suis capable de lire tout les textes qu'importent leurs origines. Le problème restant : les gens devraient ils vraiment connaître la réalité ? Je veux dire, nous vivons dans un monde utopique et nous sommes actuellement aux U.S.A mais, et si les gens devenaient mauvais et s'inspirer des erreurs du passé pour les reproduire ? Je deviens vraiment paranoïaque....

La Société Miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant