Un, deux, trois..... un, deux, trois.....un, deux, trois....... travailler son cardio est à la fois un bon moyen de s'entretenir mais également de se casser le dos. Un, deux, trois. Je saute en rythme sur la 'vieille' musique. Vieille car avant que le virus ne se soit déclaré. Selon les rares livres portant sur cette époque, les épidémies étaient monnaie courante. Depuis peu, je m'intéresse au passé tout en restant à la mode. Mon sport fini, je me douche en vitesse puis enfile une robe bleus ainsi que des ballerines violette. J'opte aujourd'hui pour un style oriental pour mes cheveux avec des baguettes que je glisse dans mes cheveux bleus. Ma teinture est gratuite tant que je travaille. J'enchaîne les petits boulots. Une rumeur circule que parmi les gens de l'ancien temps, ceux ayant des petits boulots ou étant des artistes auraient moins d'argent et qu'argent rimait autrefois avec influence. Selon ces rumeurs, les fins de moi étaient compliqués. Heureusement que nous vivons désormais dans un monde parfait ou presque. Les malfrats sont arrêté par absolument toute la population. Et les anges de la pestes aussi.
Rien que penser à eux me donnent des frissons. Leurs ailes sont noires comme la nuit. On raconte qu'ils ont des canines acérés pour mieux vous déchiqueté lorsqu'ils vous dévorent. Ces anges là étaient attrapé par la police. Selon le gouvernement, les anges noirs développent peu à peu de la violence en eux. Ils se nourrissent de la douleur du monde. Chaque mort est pour eux une bénédiction. Leur seule capacité est de vouloir voir les gens morts. Je me rappelle encore du jour où le gouvernement avait voulu montrer à leur détracteurs à quel point ils se trompaient en prétendant que les anges noirs étaient bons. Ils en avaient fait la démonstration. Une ange noir enchaîné, bailloné dont les ailes avaient été tranché avait été introduit dans une salle avec pour seule compagnie une ange blanc. En voyant l'état de l'ange noir, les gens avaient hurlé à la maltraitance. C'était sur toute les télévisions, toute les chaînes. Mais lorsque l'ange blanc défit son baillon à l'ange noir, cette dernière se déchaîna en mordant violamment le bras de l'ange aux ailes de colombe. Ce dernier saigna énormément mais cicatrica vite, grâce au pouvoir de sa propriétaire. Puis mon père m'a posé sa main sur mon regard. Il ne m'a expliqué que des années plus tard que l'ange aux ailes de jais avait été abattu d'une balle dans la tête après avoir réduit en morceau l'ange blanche.
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle les anges blancs, les anges de la paix et les anges noirs, les anges de la peste.
Enfin, peu importe désormais. Le devoir des anges de la paix est de les arrêter avant qu'ils ne réduisent ce monde en terrible cendre. Ce n'est pas pour rien que la légende disait que l'ange déchus avaient fini par mourir. Je me promène dans le froid de la nuit désormais pour une chasse nocturne. Une fois découvert, on demande aux anges blancs adultes de faire quelques tours de garde dans les villes. Après tout, c'est connu, c'est dans le noir que se cache les pires dangers du monde. Les quelques passants s'inclinent respectueusement sur mon passage. Ils jouent leurs rôle. Certains anges blancs profitent de leurs ailes pour s'élever jusqu'au gouvernement. Les anges noirs ne devraient pas exister et mettre en danger les populations ainsi. Certains parents comme le mien interdisent a leurs enfants de sortir de leur soir juste car ils existent. Y penser me rend folle de rage. Tout le monde sait qu'ils se nourrissent d'humains tel des cannibales. C'est tellement injuste. Des gens perdent leur vie pour ça. C'est monstrueux. Rien que d'y penser me rempli de rage. Heureusement, aucuns anges blancs ne se permettraient de commettre un crime. Enfin, aucuns en France. Le bruit court depuis peu qu'une partie des informations espagnoles ont été cachée au public jusqu'à ce que leurs suspects s'échappent. Un ange blanc connu sous le nom de Cover qui peindrait sur les murs, les salissant, puis fuirait en soi-disant dénonçant les mauvais traitements infligés aux anges noirs. Si le virus les a désigné, c'est forcément pour une raison. Qui sait si ils ne sont pas tous des démons déguisés ?
Les informations ont d'ailleurs fait un reportage à ce sujet qui est resté dans les mémoires des enfants comme des parents. Une petite fille, jeune, à peine treize quatorze ans avaient disparu. On a retrouvé dans sa chambre des plumes aussi sombre que celle des corbeaux. Ces derniers étant depuis déjà bien longtemps les messagers de la mort. Pas étonnant que les serpents les attaquent. Évidemment, les reptiles protecteurs ne vont pas nous laisser nous faire envahir par le mal. Les corbeaux sont les meilleurs amis des anges noirs. Qui n'a jamais entendu l'histoire de cette ange noire qui, pour rester en sécurité dans son bunker en ayant à manger, envoyer son corbeau volé de la nourriture pendant qu'elle même attiré les enfants des familles vivant dans les champs alentours pour les tuer. Finalement, l'autorité avaient été appelés et avaient détruit le lieu par les flammes. Certains conteur présent au moment des fait ajoute souvent dans leur récit que les ongles de cette ange de la peste s'entendait depuis le dehors tandis qu'elle essayait de quitter son abri en béton alors que ses cris s'éteingnaient petit à petit dans les flammes.
Je ne prends pas la peine de voler ce soir. Je n'en ai pas besoin puisque mon cher collègue s'en charge. Les airs pour lui, les rues pour moi. Ensemble, nous allons arrêter tout les malfrats de la ville qui ose traîner dans les rues ce soir. Ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière que nous faisons ce genre d'expéditions. Dire que dans la légende, l'ange blanc et l'ange noir sont frères et sœurs. Juste imaginer ça me fait frémir. Je prend finalement mon talkie-walkie pour signaler à celui qui a voler mon cœur et vole désormais au-dessus de la ville endormie:
-"Ruby à Ryth, rien à signaler mon amour"
La nuit ne fait que commencer !
VOUS LISEZ
La Société Miroir
AléatoireBienvenue !!! Ici vous trouverez beaucoup de choses et de gens. Peut-être les apprécierez vous, peut-être pas. Toujours est-il qu'à la fin, vous risquez de vous inquiétez de ce qui ce cache dans les miroirs... Un simple conseil : Méfiez-vous de vos...