Chapitre 15: 15 ans et les problèmes qui vont avec....

9 2 9
                                    

Depuis combien de temps suis-je ? J'ai mal au bras. Je grogne. Puis je réalise que c'est une mauvaise idée. Notamment car à l'instant où je grogne, un type que je ne connais point passe sa main sous ma frange, entre mes mèches de cheveux sombres puis tire d'un coup pour forcer ma tête à se relever. Argh...mon cou.

-"Ahh...ahh..."

Je respire trop vite. Beaucoup trop vite ! Ne pas montrer que j'ai peur. Boum ! Boum ! Boum ! J'entends mon cœur battre dans mes oreilles. Je ne sais pas où je suis. Je ne peux pas bouger !!! Je suis incapable de bouger ! Je sens mes larmes commençant à couler le long de mes joues. J'ai peur. Où est mon père ?! Ou est ma mère ?! Je veux ma famille. Pitié, que quelqu'un me dise que c'est un cauchemar ! C'est juste un cauchemar ! Je ne suis pas une ange de la mort ! Je ne suis pas Arabesque. Je n'ai jamais rencontré Lotus Kreusen. Tout ça n'est jamais arrivé !

-"Euh...excuse moi ? Tu veux bien arrêter de pleurer s'il te plaît ?" me demande une femme aux ailes blanches aux cheveux courts bleus clairs me regarde comme si elle était ma mère

J'entend un soupir, en tournant la tête, je vois un homme qui fait a peu près la taille de la femme, ses cheveux sont blancs. Il se glisse derrière cette dernière pour lui faire un câlin. Berk ! C'est dégoûtant l'amour. Mes ailes sont attachés, comme mes poignets à des chaînes. Je tente de me débattre, mais les cliquetis alertent bien vite mes ravisseurs qui se tournent vers moi. Leurs paupières sont plissé, resseré autour de leurs pupilles. J'ai peur. Définitivement peur. Mon cœur bat trop vite.

-"Guys !!! I'm sorry. I cannot help with her. She's so young but....she is useless. This little girl is like other kids. Born on the wrong world. We must kill her. I'm sorry. Really"(Les gars ! Je suis désolé. Je ne peux pas aider pour son cas. Elle est très jeune mais....elle est inutile. Cette petite fille est comme les autres enfants. Né dans le mauvais monde. On dois la tuer. Je suis désolé.)

Un autre type arrive en poussant une vieille porte de fer. Il porte une blouse blanche, ses cheveux sont attaché en queue de cheval par un élastique rose, il me fixe comme si il était triste. Ah. C'est à ce moment que je regrette de n'avoir jamais écouté mes cours d'anglais ! Idiote de moi-même ! T'es fière ? Non. Bien fait. Voilà ce que ça coûte d'être fainéant. À un moment, on paye cash. C'est une phrase que me répèter toujours mon frère. J'ai l'impression qu'une pince écrase mon cœur maintenant. La fille reprend la parole, définitivement triste.

-"Je suis désolée. Vraiment désolée.. "

Ses yeux se tournent vers le sol alors que le scientifique s'éloigne en reniflant.

-"Sorry. I need a cigarett. Or three."(Désolé. J'ai besoin d'une cigarette. Ou trois.)

L'homme aux cheveux blancs me fixe sans mots. Il tente visiblement de trouver une bonne phrase. Tel un médecin qui va annoncer à son patient qu'il est en phase terminale. C'est triste. Finalement, ses levres se délient pour le pire.

-"Je suis désolé. Vraiment désolé. Ok. Il faut que tu saches pourquoi tu meurs. C'est nécessaire. Je suis désolé. Mais je vais t'expliquer. C'est la seule chose que je puisse faire..."

Oui. Vas y. Explique moi. Ça va arranger beaucoup de chose.

-"Le grand Gouvernement tient nos familles en otages. Si on désobeit, ils les supprimeront. On nous a ordonné de purger le chaos. De détruire les anges noirs. On ne veut pas ça, ok ? On n'a jamais voulu avoir ces ailes de malheur qui font qu'on a un statut de héros. Certains anges blancs en profitent. Pas nous. Mon collègue qui vient de partir a perdu son petit frère comme ça. Il est ici. Même sans ailes. À suivre une loi qu'il trouve injuste. On ne te demande pas d'excuser ce qui va se produire. On ne demande pas seulement à ce que tu nous comprenne. On est des Monstres. Des monstres protégeant nos familles envers et contre tout. Si tu devais choisir entre ta famille ou de parfait inconnu, tu choisirais qui ?"

La Société Miroir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant