Je me réveille pour la troisième fois depuis que je suis ici. Lotus a beau être sympathique, il est terriblement perfectionniste au point d'hurler si un peu de bazar ou de désorganisation dans un travail peut provoquer sa colère. Je soupire puis sors de ma chambre. Mes pensées dérivent, comme souvent. Est-ce que mes parents regrettent de ne plus m'avoir à leur côté ? Tout le monde prétend que les anges noirs sont des portes malheur. Les enfants de "l'Enfer et la Mort". À mon arrivée ici, Lotus s'est montré "patient", je suppose. Il m'a juste fait passer des tests psychologique mais a part ça, il me laisse tranquille. J'ai observé sa maison durant ses deux jours. Il m'a annoncé hier soir qu'en l'honneur du lundi matin, il doit mener des cours. J'ai l'interdiction d'ouvrir la porte d'entree ou une seule des fenêtres. La cause ? En centre ville, mes ailes se verraient de loin et les "Detox" cette horrible unité de l'État chargé de traquer tout les anges pourraient me tomber dessus. Absolument tout les anges car les anges blancs, bien qu'ils soit vus comme des signes de chance sont pris pour être enfermés.
"Peu importe que la cage soit doré"
Voila les mots de Lotus. L'Etat leur prend du sang, ils se basent sur leurs relevés cardiaque pour leur expérience mais quand c'est pour tester des methodes d'affaiblissement des anges, on s'en prend plutôt aux anges noirs, et eux leurs cages sont tout sauf dorées. Je ne veux vraiment pas finir comme ça. Je referme la porte de ma chambre et comme je les maîtrise très mal, l'une de mes ailes s'y coince. Je tire au risque de m'arracher l'aile mais la porte se bloque, une douleur fulgurante me traverse le corps ainsi qu'une giclée de sang tombe au sol. Je fixe avec dégout le sang se mêlant à quelques plumes. Le noir de ces dernieres se marient avec le liquide métallique au sol. Mon ventre se retourne légèrement mais je l'ignore. Je pousse la porte avant de la secouer dans tout les sens dans un vain espoir d'aide inespérée. Finalement, la porte se decide à se rouvrir sur mon aile blessée alors que je m'effondre au sol. Aïe. Énervée, je donne un coup de pied à la porte en bois avant de me rappeller que je ne suis pas chez moi. Et que je n'aurait plus jamais de chez moi.
J'allume mon téléphone en me recroquevillant sur moi-même en réussissant à m'entourant de mes ailes. Tant pis si je suis blessée. L'hôpital se fout de la charité avec les anges noirs. Ils veulent juste nous couper les ailes. Je l'ai bien vu durant mon voyage. Les scientifiques veulent juste nous étudier car nous sortons de ce qu'ils connaissent. Je regarde un peu les réseaux sociaux. Je deteste ce que j'y vois. Des fanatiques de l'ancien monde. Skyonet n'est même plus fiable. Certains font des théorie du complot sur le fait que mes cheveux roux faisait de moi la parfaite cible du virus. Je grimace de dégoût en voyant des messages disant qu'ils me plaignent. Ça me dégoûte. Les gens pretentent vous aimer et vouloir vous protéger, ils voient vos ailes et changent de visage. Je descend au salon. Je déteste ça. Je déteste savoir que j'ai fui mon pays natal. En fait, être un ange noir, c'est être un paria. En plus pourquoi moi sérieux ? J'aurais pu avoir un bon boulot ! Avoir une vie tranquille comme une fille normale et ordinaire qui n'a jamais rien demandé ! Tout ce que je veux, c'est ma vie d'antan avec mes parents et leur câlins. Les mauvaises blagues de mon père, les regards de ma mère. J'en ai juste marre. Pourquoi fallait il que ça tombe sur moi ? Est-ce que je manque à une seule personne de la planète ? Non. Évidemment. Si je disparaît, qui va venir pleurer ? Les autres anges noirs ? J'en connais pas. Et vu ce qui courent sur leur dos, autant dire qu'il vaut mieux pas les croiser. Certains parlent d'une révolution envers l'État.
Des anges noirs feraient des attaques terroristes. Qu'est-ce qui justifierais ça ? La quête de pouvoir ?! La puissance ? Je jette mon téléphone a travers la pièce. Idiote stupide ! Pourquoi moi ? Sur la table du salon se trouve une lettre que j'ouvre:
Hey Arabesque,
Ich werde den ganzen Tag weg sein, aber du musst weiter studieren, also hier sind einige einfache Übungen:1° Welches ist in allen Populationen das Symbol der
Perfektion?
2° Einige Mathe, 2.8-6.7.598.
3° Welches ist das ärmste Land der Welt?Wenn du essen willst oder so, kennst du den Weg zur Küche !^^
L.Kreusen
(Hey Arabesque,
Je vais être absent toute la journée mais il faut que tu continues tes etudes donc voici des exercices simples:
1° Quelle est dans toute les populations, le symbole de la
Perfection ?
2° Quelques maths, 2,8-6,7 × 598.
3° Quel est le pays le plus pauvres du monde ?
Si tu veux manger ou autre tu connais le chemin de la cuisine !^^)Je soupire longtemps avant d'hurler. IL CROIT QUE JE COMPRENDS L'ALLEMAND ?!!!!! Je cherche mon téléphone dans la pièce lorsque j'entends des coups répétés à la porte. Je me tourne vers cette dernière. Ne pas l'ouvrir. Voila l'ordre du psychologue. Paniquée qu'on me voit depuis les fenêtres, je saute derrière un canapé. Ne pas faire de bruit. C'est alors qu'une voix s'eleve de l'autre côté de la porte.
-"Hey~~ Ici la plus grande des anges blancs. Inegalable dans sa grandeur. Un Apollon vivant~ Policier en prime~ Vous devriez ouvrir."
Je reste caché tandis que je l'entend forcer la porte. Terrifiée, je cours dans ma chambre et observe la fenêtre longuement avant de l'ouvrir. Un instant avant de sauter de la fenêtre, je sens une main sur mon épaule.
-"Attrapée !"
Une jeune femme me tient. Je me mets à trembler alors qu'elle me serre contre elle.
-"Aww~ Tu me rappelles quelqu'un toi. Hey, petite, je ne m'en prends pas aux anges noirs. En vérité, le fait qu'on se rencontre est.... uhm... une sorte de lubie pour moi. J'ai eu un fils ange noir, mort désormais alors quand j'ai appris qu'il y avait dans le coin une ange noir... j'ai pas pu résisté. Désolée. Je dois paraître bizarre comme ça..."
Elle s'éloigne puis me regarde, son badge de police brille avec la lumière.
-"Tu sais, tes parents doivent s'inquiéter. J'ai parlé français pour que tu comprennes moi. Même si moi parler mauvais français parfois. Je me debrouille. Je voulais juste.... voir un ange noir. Est-ce que... le propriétaire de cet entroit t'as.... enlève ?"
Je fais un signe négatif de la tête alors que la femme soupire.
-"Je vois. Je repasserai pour voir si tu vas bien. Mais ne saute pas de la fenêtre sil te plaît. J'ai déjà vu quelqu'un comme toi. Jeune. Sauter. Euhm.... sois sage ok?"
Sur ses mots, la femme s'evapore en fumée et fuit par la fenêtre ouverte que je referme dans son dos. C'était quoi ça et pourquoi moi au juste ?!
VOUS LISEZ
La Société Miroir
RandomBienvenue !!! Ici vous trouverez beaucoup de choses et de gens. Peut-être les apprécierez vous, peut-être pas. Toujours est-il qu'à la fin, vous risquez de vous inquiétez de ce qui ce cache dans les miroirs... Un simple conseil : Méfiez-vous de vos...