3. les meilleurs amis

106 4 0
                                    

10:42, Bel Air, Los Angeles


- Marlee ! Réveille-toi ! 

Je frottais mes yeux avant de les ouvrir. 

- Mhh.. quoi ?

- Je dois y aller, je travaille ce matin ! Putain j'avais totalement oublié ! Disait-elle en se dépêchant de s'habiller.

- Oublies pas d'aller parler au surfer beau-gosse ! Je compte sur toi ! Ajoutait Kaiko en sortant de ma chambre rapidement. 

- Comptes sur moi.. Soupirais-je.

Les qualifications avaient lieu dans trois jours, trois jours que je devrai consacrés au surf pour pouvoir être prise.

Je restais au lit jusqu'à midi à regarder une série appelée "BoJack Horseman" avant de me décider à partir surfer. 

Je mettais mon bikini et enfilais un short. Personne n'était à la maison, ils étaient déjà tous partis.

Je me rendais à la cuisine pour prendre de quoi manger et allait me brosser les dents rapidement. J'avais hâte d'être à la plage, non seulement pour le surf, mais parce que je devais parler à ce surfeur mystérieux. 

Je prenais ma planche, mon sac, mes clés et fermait la maison. 

J'ouvrais le garage et rejoignais ma voiture avec enthousiasme, je descendais le pars-soleil pour me regarder dans le petit miroir. J'ouvrais mon sac pour en sortir mon mascara waterproof et un baume à lèvre cerise. 

Je m'en appliquais et démarrais le moteur pour prendre la route en direction de la plage. 

Il faisait encore plus chaud aujourd'hui, je n'allais pas surfer autant qu'hier car le soleil tapait trop fort en après-midi. 

En arrivant, je sortais ma planche et rejoignais le sable chaud. Je cherchais le surfer des yeux parmi tous les gens sur leur planche. 

Un sourire s'affichait sur mes lèvres quand je le voyais, assis sur sa planche attendant la prochaine vague. Je me dépêchais d'entrer dans l'eau et avançais pour avoir de bonnes vagues. 

Il n'avait pas pris de vague depuis que j'étais entrée dans l'eau, il regardait au loins. J'essayais de m'avancer jusqu'à lui en ne pas dérangeant d'autres surfers. 

Il ne restait à présent qu'un ou deux mètres qui nous séparaient, c'était le moment. Je prenais une grande inspiration et m'avançais encore un peu.

- Hey, comment ça va ? Je suis Marl-

Je n'eus pas le temps de finir qu'il me regardait dans les yeux avec un air haineux sur le visage et prenait la vague qui venait.

Ça avait été une catastrophe, je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un avait vu cette scène horriblement gênante. Heureusement pour moi, personne n'avait vu. 

Mon cœur battait vite, j'étais dans l'incompréhension de sa réaction. On ne se connaissait même pas, pourquoi m'avait-il regardé avec un air si froid.

Il souriait pourtant sur toutes les photos où il apparaissait sur le profil de Connor. Je décidais de faire comme si rien ne c'était passé même si j'y pensais ensuite tout l'après-midi en surfant. 

Je n'avais pas tenté de lui reparler, et arrêtais de surfer vers seize heures. Je rejoignais ma voiture en regardant mon téléphone et reçu un message de Kaiko. 

-Fête chez moi demain soir ça te tente ? Y'aura Connor mais fais comme s'il n'existait pas.

Ça me changerait surement les idées.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant