Manhattan Beach, 21:02, Los Angeles- Essaies encore Marlee, ton "Cut Back" était pas mal ! Mets-y un peu plus de vitesse la prochaine fois !
J'essuyais l'eau de mon visage en m'asseyant sur ma planche pour reprendre mon souffle.
- Sérieux ? J'en ai marre ! Dis-je en me plaignant
- Ce n'est pas comme ça que tu vas te qualifier à la competition, crois-moi !
- Mais c'est l'été ! On peut revenir surfer dans la semaine, promis !
Elle prit la direction de la plage et se mis à ramer avec les bras.
- Tu me dois un Starbucks pour les leçons de pro que je te donne, j'ai pas oublié.
Je ris en suivant ma meilleure amie jusqu'à la plage, le soleil commençait à se coucher, signe que notre soirée du premier vendredi d'été allait commencer.
- Alors ? Demandais-je en portant ma planche jusqu'à nos affaires posées sur le sable.
- Alors quoi ? Tu sais je peux pas deviner ce que tu me demandes comme ça !
- Sérieux Kaiko ! Pour ce soir, c'est où la fête ?
Je n'étais arrivée à LA que depuis trois jours, mais la fête du premier vendredi d'été était une tradition à ne pas louper d'après ma meilleure amie.
- Je sais pas, je vais écrire à Kayl quand on sera au parking pour lui demander.
On porta nos affaires jusqu'à la voiture.
- Je stresse un peu pour ce soir, c'est ma première fête du vendredi ici et je ne connais personne sauf toi.
- Arrêtes ! Tu vas te faire des amis hyper vite crois-moi, les gens ici ne sont pas aussi cool qu'à Hawaï mais je paris que tu vas t'amuser.
Je lui souris en guise de réponse et sorti les clés de ma voiture garée à quelques pas de nous.
On rangeait nos planches à l'arrière avant de prendre place sur nos sièges.
- Je sens déjà mes courbatures arriver. Dit-elle sarcastiquement en bougeant les épaules.
- Tu lui a écrit ? Demandais-je en mettant le contact.
- Ouais, il va pas tarder à répondre.
Elle prit le joint qui était sur son oreille pour le coincer entre ses lèvres. Elle l'alluma et inspira profondément la fumée en se regardant dans le rétroviseur pour ajuster ses cheveux.
Je démarrais et quittais le parking pour rejoindre la route.
- Oh, il vient de me répondre, c'est chez Connor cette année.
- Connor ?
Elle me regarda et me lança un sourire.
- Ouais, le cliché du mec cool beau-gosse et riche mais qui s'est tapé toutes les filles de la ville.
- Pff, je levais les yeux au ciel en rigolant.
- C'est totalement ton style de mec Marlee, je te connais.
- Eh ! Je jugerais sa beauté quand je le verrai.
Quelques minutes plus tard, je déposais ma meilleure amie chez elle, une rue à côté de la mienne.
- Passe me chercher dans une heure, je sais pas encore quoi me mettre..
- Kayl ne vient pas te prendre ?
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
RomanceMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...