11. À deux...c'est mieux

90 3 14
                                    


Venice Beach, Los Angeles, 19h03


J'étais restée à la maison toute seule hier sans rien faire, mais on était à présent mercredi et je n'allais sûrement pas rester sans rien faire chez moi. 

J'avais attrapé mes affaires de surf et étais montée dans ma voiture avant que ma mère ne puisse dire quelque chose. 

Mais aussi deux jours que la situation avec Adam n'avait pas changé, enfin, je ne lui parlais plus autant. Je croyais mes amis, mais je refusais de l'admettre. 

Adam s'était toujours montré gentil et attentionné, était-ce donc ça son piège pour attraper les filles ?

Je me redressais sur ma planche, prenant la prochaine vague qui s'offrait à moi. J'étais venue seule, Kaiko avait eu une visite à l'improviste de ses parents. 

Je réalisais un Lay back qui me permettait de me redresser facilement après ma figure, je me laissais ensuite portée par les vagues car j'étais épuisée. Je surfais depuis ce matin. 

Au moins, je n'avais pas perdu de technique et je me débrouillais comme avant. 

Arrivée sur la plage, je portais ma planche dans le sable avant de me laisser presque tomber d'épuisement. Il ne faisait plus autant chaud que cet après-midi, mais j'étouffais dans ma combinaison que je ne tardais pas à enlever pour rester en bikini. 

Il se trouvait peut-être que j'allai voir Adam ce soir... et oui. Je lui avais écrit sur un coup de tête cette nuit après avoir longuement réfléchit. Je décidais de mettre une pause sur cette vie sentimentale pour me concentrer sur le surf. Peut-être cela était aussi le seul moyen que j'avais trouvé pour mettre fin à notre relation. 

J'emballais mes affaires pour rentrer au moment où mon téléphone vibrait dans le sable. Une notification d'Adam qui confirmait qu'on pouvait se voir ce soir chez lui. 

Je rentrais avant de prendre la route pour aller chez lui. 



- Vendredi matin, on fera ton shooting à la boutique. Me confirmait Kai en me voyant ranger ma planche dans le garage. 

- Ok, à plus !

Je montais l'escalier jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche avant de repartir. Kai venait de partir pour aller en soirée et Noa restait chez une nouvelle fille. J'étais finalement seule car Brad et ma mère rentraient bientôt. 

Je m'habillais d'un simple pantalon foncé et un haut sans bretelle, jaune. Je n'attachais pas mes cheveux et enfilais mes baskets blanches. 



Le voyage avait été tranquille, j'étais partie au moment où Brad venait d'arriver et j'avais laissé Mango à la maison. Je n'avais pas allumé la radio, tellement concentrée sur les pensées qui défilaient sans cesse dans mon crâne. 

Je descendais de mon véhicule, mon téléphone en main. Il faisait déjà presque nuit et le vent était frais. Je prenais encore quelques inspirations avant de me lancer. 

Je sonnais, et quelques secondes plus tard, il m'accueillait avec un grand sourire. Mon cœur battait la chamade, j'étais si stressée. Si angoissée de m'exprimer, de lui avouer ce que je savais. 

- Tu vas un peu mieux on dirait. Me dit-il en me serrant dans ses bras.

On prenait place sur son rooftop, assis dans des canapés incroyablement confortables. Sans oublier la vue incroyable que sa maison avait. 

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant