9. Adrénaline

86 3 9
                                    







Bel Air Bay Club, Los Angeles, 13h32

La limousine venait de se garer devant la salle de reception, pleins de gens se trouvaient là, tous bien habillés.

Je jouais nerveusement avec mes doigts.

On nous ouvrait la portière et on commençait à sortir un par un. Brad remerciait le chauffeur qui serait aussi là pour nous ramener ce soir.

- Tu viens ?

La voix de Kaiko me sortait de mes pensées, j'attrapais sa main et sortais de la limousine. A cet instant, je voulais juste être dans mon lit avec Mango.

Mes parents saluaient quelques personnes dont des collègues à ma mère. Mes frères, eux, étaient déjà entré.

- On va dedans ? Demandais-je à ma meilleure amie.

Elle prit ma main et m'entrainait à l'intérieur. Il y avait des centaines d'invités, tous un verre à la main en train de discuter. De la musique était jouée par les artistes qui étaient sur place.

Je le cherchais, mon regard cherchais celui de Lei.

Je ne le trouvais pas.

- Tiens, ça va t'aider à te détendre..

Je pris la coupe de champagne que Kaiko me tenait et je vis Kayl s'approcher. Il portait un costar simple, et avait coiffé ses cheveux en arrière.

Je buvais le champagne d'une traite et déposait le verre sur un plateau avant d'en reprendre un autre. Il fallait vraiment que je me détende.

- Vous êtes ravissantes les filles.

Je souriais à Kayl pour le remercier et il déposait un baiser sur la joue de Kaiko.

- Tu sais s'il est là ? Demandait Kaiko à Kayl.

- On ne l'a pas vu depuis hier soir, aucune idée. Lui répondait Kayl en affichant un air très sérieux sur son visage.

- Je vais hum.. prendre un peu l'air.. Dis-je en passant à côté d'eux pour trouver la sortie la plus proche.

Je n'entendais pas la réponse de Kaiko et m'échappais de la discussion pour aller dans l'immense jardin. L'endroit était juste en face de la plage, pleins de chaises étaient disposées en rang devant l'autel composé d'une arche fleurit.

Je finissais ma coupe de champagne que je gardais dans ma main en attendant d'en trouver une autre.

Pourquoi t'es pas là Lei ?

Le fait qu'il n'était pas présent pour le mariage de sa mère me rendait triste mais en colère à la fois, car je savais qu'il regretterait plus tard. Car sa mère, c'est le seul parent qu'il lui restait.

Je prenais ma robe dans mes mains pour ne pas la faire trainer dans l'herbe et m'approchait du fond du jardin, là où l'océan était.

Je m'appuyais à la barrière et prenais une grande inspiration.

C'était sa vie, pas la mienne, je ne devais pas m'inquiéter alors que je ne le connaissais pas.

Je savais à quel point perdre la présence d'un parent était dure et cruelle, je comprenais qu'il était en colère, mais il se devait d'être là aujourd'hui.

J'étais aussi triste pour sa mère, qui devait être morte d'inquiétude.

Quelques minutes après, la cérémonie allait commencer, les gens arrivaient pour prendre place sur leur chaise. Aucune trace de Lei.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant