Venice Beach, Los Angeles, 00h01
On était toujours sur le yacht, cette soirée avait pris une tout autre tournure puisque Connor avait invité des amis à lui. Ce qui avait provoqué une dispute entre lui et Kaiko qui au final avait cédée.
Je ne l'avais pas vu depuis déjà quelques minutes, Kayl aussi. Ce qui me faisais imaginer quelques choses.
Assise sur le canapé avec un verre d'eau, j'avais la tête ailleurs. Mon anniversaire était dans peu de temps, et chaque année c'était la même chose. Je repensais à mon père, qui m'envoyait des cadeaux d'anniversaires anonymes depuis des années même si j'avais vite découvert qu'il se cachait derrière ceux-ci.
- Eh ? Wilson ?
Je sortais de mes pensées en voyant Lei devant moi. Tous les autres étaient dehors, on était seuls dans le salon du deuxième étage.
Je me levais en laissant mon verre sur la table en face de moi.
- Désolée, je suis venue me prendre à boire.. j'arrive dans deux minutes.
Il empruntait l'escalier pour redescendre et je m'avançais jusqu'au mini bar pour me passer un peu d'eau sur la visage. Pour la première fois de ma vie, j'avais le mal de mer.
Peut-être car je pensais trop, tout cela me rendait malade.
Je rejoignais les autres en bas et cherchais mon téléphone pour regarder l'heure. Mince, je n'avais pas prévu de rester aussi tard. J'avais prévu d'aller en ville avec Kaiko demain, il fallait que je me trouve une tenue pour mon anniversaire. En plus je devais amener Mango chez le vétérinaire pour un contrôle, et ça ma mère allait me le reprocher si je n'y allais pas.
En sortant, l'air s'était nettement rafraichi. J'étais toujours en bikini et ma robe n'était pas sèche, je rentrais immédiatement à nouveau dans le bateau.
- C'est bien toi ? Marlee !
Je prenais du temps à la reconnaître, il s'agissait de Stacy. La fille avec laquelle j'avais joué au volley il y a quelques temps.
- Stacy ! Comment tu vas ?
- Tu connais Connor ? C'est lui qui m'a invitée.
Je lui souriais.
- Ouais, c'est un peu comme mon meilleur ami.
Elle s'était assise en face de moi, elle portait une courte robe noire en tissu simple. Elle avait coupé ses cheveux blonds au niveau de ses oreilles alors que la dernière fois ils étaient à ses épaules. On commençait à discuter de nos vacances.
La pièce se remplissait de plus en plus en vue des gens qui arrivaient sur le bateau, j'étais serrée entre deux gars qui discutaient avec les personnes autour. Lei se trouvait debout, pas très loin de moi. Il était sur son portable.
Je recevais soudainement une notification sur mon portable.
- T'as l'air pâle depuis avant.
Je répondais.
- Un simple mal de mer.
- Juste ça ? Demandait-il.
- Exactement.
Il rangeait son portable et sortait pour emprunter les escaliers extérieurs après qu'un autre gars soit venu lui dire quelque chose. Je restais coincée sur ce canapé en cuir beige. Il faisait soudainement plus chaud, mes mains devenaient moites et ma tête tournait.
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
RomanceMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...