20. Pression

85 2 8
                                    




Los Angeles, 16h47



Trois heures, trois grandes heures que j'étais debout devant deux photographes. J'étais dans un grand studio pour poser pour Shark Tide, heureusement je n'étais pas seule.

- Très bien, c'est parfait. On peut passer à la prochaine tenue.. les bikinis.

Je souriais à cette femme d'une trentaine d'années qui gérait le shooting, elle avait un chignon brun serré au dessus de sa tête et ne lâchait pas son planning des mains. Je me dirigeais vers les cabines en saisissant l'ensemble bikini rose pastel.

La marque de mon frère s'était déjà nettement agrandie et plus de gens la connaissait, je devais faire deux fois plus de travail qu'avant mais ça me faisais plaisir de pouvoir l'aider.

En sortant de la cabine quelque secondes plus tard, je me faisais diriger vers les maquilleurs et nouveaux coiffeurs qui allaient s'occuper de mes cheveux et mon visage. Je connaissais déjà les maquilleurs mais pas les coiffeurs car ils venaient d'arriver pour remplacer ceux qui partaient sur un autre shooting

- Madame Wilson, s'il-vous-plaît arrêtez de poser votre main sur votre tête.

Depuis une dizaine de minutes, je me faisais torturer le crâne par un homme qui ne savait clairement pas s'occuper de cheveux bouclés. J'essayais de ne pas intervenir mais la douleur devenait insupportable de plus qu'il agissait comme un pro.

- Excusez-moi, mais ça me fais vraiment mal.. disais-je.

- Je sais, mais je suis coiffeur depuis une quinzaine d'années alors calmez vous.

- Elle vous a dit que ça lui faisait mal, alors soit vous dégagez soit je m'en charge. Lui répondait une voix très familière.

Lei, il m'avait accompagné avec Connor qui s'occupait de gérer les photos avec mon frère. Il s'approchait très vite du coiffeur qui faisait un pas en arrière et laissait mes cheveux tranquille.

Je m'empressais de défaire le carnage qu'il avait fait sur ma chevelure et m'avançais vers Lei.

- C'est pas grave Lei, laisse tomber je dois y aller de toute façon.

Il ne me répondait pas et regardait le coiffeur s'en aller. Je le laissais pour retourner au shooting car je me faisais appeler de partout par mon frère et Connor.

- Bon, il nous reste une heure et après on fait avec ce qu'on a alors essaies d'y mettre encore un peu d'énergie et on est bon.

Je souriais à mon frère avant de parler avec le photographe et ensuite me mettre en place. Mon frère recevait un appel et sortait de la pièce pendant que Connor mangeait le buffet et Lei me regardais avec les bras croisés.

Bel Air, Los Angeles, 18h10

- Tu me passes mon briquet Coco ?

Connor relevait sa tête vers Kaiko avant de lui lancer son briquet. On était affalés sur la terrasse de chez Kaiko. J'avais la tête sur ses jambes en étant allongée et elle était assise sur le canapé.

Kayl était arrivé il a peu de temps, et je savais qu'il n'avait toujours pas dit à Kaiko pour son père. Il s'était excusé d'avoir été froid et elle l'avait pardonné sans rien demander, je n'avais pas le droit de lui dire car ça ne me regardait pas.

C'était à lui ou Lei de lui dire, mais je savais que c'était une mauvaise idée de ne rien dire car elle allait finir par l'apprendre et je savais que ça me retomberait dessus.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant