California State University Long Beach, Long Beach, Los Angeles-Très bien, n'oubliez pas vos devoirs. Je veux une analyse de la diversité des adaptations chez les organismes marins. Choisissez en trois appartenant à des phylums différents et décrivez les adaptations spécifiques qui leur permettent de survivre dans leur habitat respectif.
A l'entente des devoirs annoncés par M. Carter, ma camarade de siège soufflait en prenant rapidement note du dossier de quatre pages qu'il fallait rendre pour la semaine prochaine.
- Et n'oubliez pas, expliquez comment ces adaptations sont le résultat de la sélection naturelle et comment elles contribuent à la diversité des espèces dans les écosystèmes marins.
Cette fois-ci, c'est moi qui m'affalais un peu plus dans mon siège, faire ce devoir allait me prendre sûrement plus de temps que prévu. La sonnerie résonnant dans l'amphithéâtre réjouissait tous les étudiants qui se levaient tous en même temps. Les cours avaient repris depuis un mois, c'était le milieu du mois d'octobre et je me réjouissais déjà de l'été prochain et du soleil chauffant ma peau en surfant.
Je venais à peine de passer les portes de la salle de biologie que mon portable vibrait dans ma poche. La voix de Lei résonnait directement dans mon oreille d'un ton suppliant.
- Pitié dis-moi que tu as ta pause maintenant.
Je riais en l'entendant, il venait sûrement de finir ses cours de conception mécanique en vue de son humeur.
- Oui je viens de finir. Riais je. On se rejoins sur le parking devant la pyramide ?
- J'arrive tout de suite.
Il raccrochait et je me mis en direction du parking devant l'énorme pyramide sur le campus, étrangement après quelques temps sur le campus elle ne me choquait pas autant que les premiers jours.
Le vent m'accueillait à bras ouverts dès que j'avais passé les portes du bâtiment, il ne faisait jamais vraiment froid ici, mais il y avait une grande différence avec cet été et je détestais ça. Ce qui me remontais le moral était la soirée qu'on avait organisé pour Kai pour ses 26 ans ce soir à la maison.
En quelques minutes j'avais rejoins le parking et y trouvais déjà Lei adossé à sa voiture avec une tête qui me faisait bien rire.
- T'as pas l'air en forme toi.
Il se redressait en m'entendant et m'ouvrait ses bras avant de m'attirer contre lui.
- J'ai trois heures de sommeil dans le corps et je passe mes journées à étudier des mécanismes depuis un mois.
- C'est dur la vie, hein ? Riais je.
Il pouffait avant de m'ouvrir ma portière en m'invitant à m'asseoir sur la banquette. Il contournait la voiture et venait prendre place à côté de moi.
- Tu veux manger quelque chose en particulier ? Me demandait il en sortant du campus.
- Un burrito, t'en pense quoi ?
- Un burrito pour madame.
On ne pouvait s'empêcher de rire quand mon estomac n'arrêtait plus de gargouiller. Je mourrais de faim. Après quelques minutes, il soupirait.
- Connor à intérêt à pas l'ouvrir.
On craignait tous que Connor ouvre sa bouche pour avouer à Kai sa fête surprise depuis que les deux étaient devenus associés et travaillaient à la boutique de Shark Tide. Il avait un don pour ne garder aucun secret.
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
Roman d'amourMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...