30. Somewhere over the rainbow

84 0 47
                                    

Honolulu, Hawaï, 13h02



- Surprise baby !

Prise de court par les événements, je sautais à son cou pour le serrer contre moi. Je n'arrivais pas à réaliser qu'il était vraiment là, devant moi.

Je n'avais même pas le temps d'articuler un seul mot que mon chien me prenait par surprise en me sautant dessus.

- Qu'est-ce que- Mango !

J'étais encore plus surprise que cet énergumène qu'était Connor avait réussi à se trimbaler jusqu'ici avec mon chien.

- On n'allait quand même pas louper la finale !

Kaiko faisait son apparition en même temps que Kayl, je ne pouvais à présent plus retenir les larmes de bonheur qui coulaient sans cesse. Mais ma surprise n'était visiblement pas finie vu que la tête blonde de Stacy apparu dans mon champ de vision.

Apparemment Connor s'était remis avec elle, je n'espérais que le meilleur pour eux.

- T'en fait pas ma belle, j'ai ramené ton petit mari aussi. Il ne faisait que de me supplier... ah les hommes.. soupirait Connor en entrant dans la maison pour laisser place au dernier manquant du groupe.

Lei

Mon cœur battait la chamade, c'est comme si je le voyais comme pour la première fois sur sa planche de surf. Les semaines étaient passées beaucoup trop rapidement à mon goût.

Sans attendre plus longtemps, Lei s'approchait de moi et m'attirait vers lui en me comprimant totalement dans ses bras. Il me déposait un millier de bisous sur le visage après s'être détaché.

Mon Dieu... il m'avait tant manqué.

- T'es belle... trop belle.

Je souriais face à son compliment pendant que le reste du groupe s'installait dans l'immense salon moderne au milieu de la maison. Les baies vitrées menant à la plage étaient ouvertes histoire de laisser les courants d'air entrer pour nous rafraîchir.

- C'était pas trop dur sans moi ? Demandais-je en prenant place sur un des canapés, à côté de Lei. Instinctivement, ses mains trouvaient place sur ma cuisse.

- Alors quoi de neuf... Noa va sûrement céder face à Whitney pour acheter un chien. Kai part bientôt pour le Japon pour Sharktide... Oh ! Et je vais gérer la boutique pendant son absence. M'indiquait Connor tout en repoussant toutes les secondes Mango qui ne faisait que de s'attaquer à lui sur le canapé.

Stacy admirait la maison du sol au plafond, elle avait l'air dans un autre monde très loins de nous. Je souriais en la voyant en extase sur la beauté de l'architecture de cette villa de plage. Elle était à couper le souffle.

- Je n'en reviens pas... comment vous- depuis quand tout cela était prévu ?

- Ma petite Marlee, ça fait bien trop longtemps que ce voyage était programmé. Me répondait Lei sur un ton moqueur.

Je levais les yeux au ciel.

Soudain, un bruit sourd me fis tourner la tête brusquement. J'eus l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort.

Les deux mains de Lei étaient à présent autour de mes épaules, comme pour me protéger. On se calmait en réalisant qu'il ne s'agissait seulement d'un livre qui venait de tomber d'une étagère à cause d'un chat qui courrait pour échapper à Mango.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant