Los Angeles, 12h29- Connor.. salut.
Je mordais nerveusement mes lèvres.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Je pourrais te poser la même question. Répondis-je au tac-au-tac en désignant mon visage.
- On pourrait aller discuter, s'il-te-plaît ?
- J'ai des courses à faire, pas maintenant.
Il vit que je fis demi-tour et se plaça rapidement devant moi.
- Je ne sais pas quoi faire avec Lei, j'ai merdé..
- Alors là ! C'est le moins qu'on puisse dire ! Dis-je en posant une main sur ma hanche.
- On peut se retrouver ce soir ? Chez moi à vingt heures ?
Je soufflais en réfléchissant, si cela était mon seul moyen de me racheter alors je devais accepter.
- Ok, mais que nous deux, pas de tes amis dans les parages.
Il fit oui de la tête et s'en alla.
Ça va le faire, je vais les réconcilier.
J'entrais finalement dans l'animalerie, pris un chariot et me dirigeait vers le rayon des jouets en premier. Je mis Mango dans le chariot et il commença à jouer avec les peluches que je déposais au fur et à mesure.
Je passais au moins une heure dans ce magasin, entre le panier, les gamelles, les jouets, les balles, et les tissus pour ses besoins j'en avait au moins pour deux cents dollars.
Je ne pus m'empêcher de m'arrêter au rayon des harnais. Deux me plaisaient déjà, un avec une nageoire dorsale de requin, bleue, et un autre simple, orange.
Je les mis dans le chariot et allais payer.
En sortant du magasin, je me dirigeais au Starbucks du centre commercial et commandait deux "refresha" à la fraise, un pour moi et un pour Mango.
On sortit du centre commercial et je plaçais Mango sur le siège passager pendant que je mettais les achats dans le coffre. J'en sortis le harnais orange et le mis sur Mango qui essayait en premier de s'en débarrasser.
J'attachais son harnais au siège pour qu'il ne bouge pas pendant le voyage. Je m'assis au siège conducteur et vérifiais mes cheveux dans le rétro viseur avant de mettre le contact et démarrer.
J'allumais la radio en quittant le parking et mis mes lunettes de soleil.
- Direction la maison Mango !
Bel Air, Los Angeles, 18h37
J'avais passé tout l'après-midi à installer les affaires de Mango et regarder une série que je n'avais pas encore finit.
Couchée dans le canapé de notre salle de cinéma, je sortis mon téléphone de ma poche et regardait l'heure. Je partais dans environ une heure, ce qui me laissais le temps de manger et me changer.
Je m'étirais et sortit de la pièce. Je frottais mes yeux face à la lumière du soleil qui illuminait ma maison par les immenses baies vitrées un peu partout.
Je montais en passant par l'immense couloir remplit d'oeuvres d'art.
J'ouvris la porte de mon dressing et entrait dedans, me demandant quoi mettre.
J'optais pour une chemise bleue trop grande et un ensemble débardeur et short blanc. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et allais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
RomanceMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...