21. Relations

80 2 17
                                    


Los Angeles, 18h59


- Oui je suis certaine, on va quand même à la soirée.

Il me regardait, la mâchoire contractée.

- Pourtant, tu vomissais il y a à peine dix minutes.

Il était difficile de convaincre Lei, mais je ne comptais pas laisser ce sentiment de vide en moi prendre le dessus. Pas pour ce soir en tout cas.

- Lei, ça va. On peut y aller ? Soufflais-je.

Sans se faire attendre il démarrait la Mustang et on filait dans les rues de Los Angeles pour se rendre à la fête de Connor qui n'allait pas tarder à battre de son plein.

Le trajet se faisait dans un silence, Lei était tendu et moi encore plus. L'atmosphère était tout sauf agréable.

J'essayais de sortir de cette état en arrivant quelques minutes plus tard, on allait faire la fête. Lei me rejoignait à l'intérieur où déjà une cinquantaine de personnes se trouvaient.

- Tiens.

J'attrapais la bouteille d'eau que Lei me lançait par-dessus le comptoir avant d'en boire le contenu qui me rafraîchissais immédiatement.

- Si tu veux rentrer, dis le moi et on part. Ok ?

- Mais Connor va avoir besoin de toi s'il rompt ce soir. Il prétend aller bien mais on connaît la vérité .

Il tournait le regard dans la direction de son meilleur ami qui sautait de l'immense plongeoir à quelques mètres de nous. Il était hors de question que Lei laisse son meilleur ami seul dans ce genre de situations, j'allais m'en assurer.

- Il ne va pas le faire ce soir, je le connais. Il évite de se retrouver dans des problèmes quand il y a de la foule... sauf quand tu m'a embrassé.

Mes joues devenaient brûlantes et Lei semblait l'avoir remarqué car il souriait en face de moi. Je détestais avoir honte, le sentiment de gêne me rendait impuissante et vulnérable.

- Moi je vais aller voir Kaiko, je risque de devenir folle si je reste avec toi là.

- Oh, mais tu es déjà folle de moi Wilson.

Je levais les yeux au ciel avant de vouloir reculer mais il en décidait autrement en saisissant ma taille avec une main.

- Oublies pas, on part si tu veux rentrer.

- Oui ! À plus tard.

Cette fois-ci je reculais pour de bon avant de m'aventurer dans les immenses couloirs de cette villa à la recherche de ma meilleure amie. J'entrais dans de nombreuses pièces, y compris une salle de bowling mais pas de Kaiko en vue.

Je sortais finalement dans le jardin et souriais en voyant que les invités avaient respecté le thème. Moi y compris car le haut que je portais qui n'était d'autre qu'un haut de bikini avait la couleur rose. J'avais opté pour un short en jeans mais on voyait tout de même mon bats de maillot de bain qui sortait.

La musique était à fond et les lumières de la piscine variaient en passant par toutes les couleurs. Je voyais que Connor avait finalement eut sa machine à glace et j'en profitait pour demander au monsieur qui s'en occupait de m'en faire une.

Il était grand avec la peau mate, ses waves étaient parfaites et il semblait être plus âgé que nous. Sa tête bougeait au rythme de la musique en même temps qu'il regardait les gens sauter du plongeoir.

- Bonsoir ! Ce sera quel goût ? Oh- mais attends tu serait pas Marlee Wilson par hasard ?

Je fronçais les sourcils, visiblement surprise qu'il me connaisse car à part mes amis et ma famille mon cercle de connaissance n'allait pas plus loins.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant