29. Honolulu, Hawaï

78 2 12
                                    


Aéroport international de Los Angeles, 06h10




L'heure de partir était arrivée, j'étais au bord de la crise de nerfs. J'étais arrivée en retard, enfin on, puisque mes amis m'avaient accompagné.

Dire au revoir à ma famille avait été la chose la plus dure à faire, surtout les adieux avec mon chien. J'avais pleuré à chaque dernier câlin.

J'avais la chance d'être sensible depuis ma naissance, je pleurais à chaque occasion.

Je me tournais vers mes amis après avoir enregistré les bagages, c'était le moment de dire au revoir. Bien sûr, je gardais le plus douloureux pour la fin. On s'était éloigné un peu pour avoir de l'espace, je sentais que j'allais pleurer une rivière à tout moment.

- Viens là, ma belle. Connor était le premier à se lancer.

Il me serrait contre lui et les premières larmes commençaient à couler. Il riait en reculant.

- On ne sera jamais loin ma belle, tu peux compter sur nous.

- On s'appellera tous les jours ? Demandais-je en reniflant.

- Promis.

Il m'en faisait la promesse avec son petit doigt, ce qui me rassurait un peu.

Je saluais ensuite Kayl qui me prenait dans ses bras à son tour, mais il reculait en étant tiré par Kaiko qui attendait avec impatience.

- J'ai tellement hâte de te voir gagner ma star ! Je regarderai en direct !

Je lui souriais et la remerciais. Le plus dur était là, dire au revoir à Lei. Je savais que ce moment allait arriver mais je le redoutais énormément, je n'avais pas envie de me séparer de lui pour plus que deux ou trois jours. Mais j'y étais obligée.

Il m'attirait vers lui et mes mains agrippaient son t-shirt pour ne pas devoir le laisser partir. L'annonce d'embarquement pour mon vol me ramenait à la réalité, c'était l'heure. Je devais vraiment partir.

Je tenais encore sa main, pas très certaine. Mais son sourire me confirmait que tout irait bien, et je lâchais prise. Je saluais encore une fois tous mes amis avant de partir sans me retourner car j'aurais été capable de rester et de ne pas aller à cette compétition.

Je présentais mon billet et mon me laissait monter à bord de l'énorme avion, il ne me fallait que quelques secondes pour trouver mon siège côté hublot et je prenais une grande inspiration une fois assise.

J'avais environ six heures de vol, éventuellement j'allais pouvoir dormir au lieu de continuer à pleurer en pensant à mes amis. Il n'y avait que deux heures de décalage à Hawaï, j'allais me réveiller deux heures plus tôt qu'eux le matin.

D'un côté, retourner chez moi me mettais de bonne humeur. Hawaï me manquait, ainsi que la nourriture, la culture, et les gens. J'avais même prévu de me faire tatouer une fois sur place, mais rien d'encore très sûr car je n'avais absolument aucune idée de ce que je voulais.

Je ne tardais pas à plonger dans un sommeil profond juste après le décollage sans même profiter de la vue, chacun ses problèmes. 

Le temps semblait passer vite car quand j'ouvrais les yeux je découvrais les magnifiques paysages des îles d'Hawaï.

Arrivée à l'aéroport, je repensais au jour de mon déménagement. La dernière fois que j'étais ici c'était pour quitter ma vie que j'adorais pour partir m'installer à Los Angeles, je me souviens des tonnes d'émotions par lesquelles j'étais passées ce jour-là.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant