18. kaikuaʻana

80 1 5
                                    




Huntington Beach, Los Angeles, 16h37


Mon anniversaire avait lieu dans deux jours, et j'étais impatiente. Je passais la journée avec mes amis, Lei compris, à Huntington Beach. Connor avait invité Stacy, ils étaient vraiment mignons ensemble.

J'avais dormi avec ma mère il y a trois jours, et depuis, je parlais de plus en plus avec Lei. Mais tout restait entre nous, car devant les autres on était plus distants et ça ne me dérangeais pas pour l'instant.
On était au mois de juillet, et il faisait une chaleur à mourir. Les touristes remplissaient les plages et les surfeurs couraient à l'eau pour se rafraichir. Tout avait l'air de s'être arrangé entre Kayl et Kaiko, ils passaient leur temp à se rouler des pelles. Tout le temps.

- Alors, t'en penses quoi ? Demandais-je à Lei, assis dans le sable.

- C'est pas horrible.

Je souriais en entendant son commentaire sur la coupe de cheveux à Connor qui se trouvait dans l'eau avec Stacy.

- Tu vas me laisser te coiffer alors ?

- Si je suis assez défoncé peut-être.

Je fronçais les sourcils derrière mes lunettes de soleil. Mon visage s'adoucissait en voyant mon chien courir vers nous, trempé de la tête aux pieds. J'avais amené Mango avec moi parce qu'il adorait l'eau plus que tout au monde, la piscine chez moi était remplie de poil de chien à cause de lui.

- Mon bébé ! Criais-je en le prenant dans mes bras.

Je reculais la tête en le voyant vouloir lécher mon visage. Il sautait ensuite sur Lei qui jouait aussi avec lui en caressant sa tête toute mouillée.

- Yo ! alcool et slushie!

Je me tournais en entendant la voix de ma meilleure amie qui s'approchait de nous accompagner de Kayl qui portait plein de trucs lui aussi. Ils nous rejoignaient après être passé au magasin comme je lui avait gentiment demandé.

Je me levais pour lui faire un câlin et saluer Kayl aussi avant de prendre mon slushie. On s'était réuni surtout pour organiser mon anniversaire, enfin les finitions.

Ils s'asseyaient sous les parasols et on appelait Stacy et Connor qui ne tardaient pas à arriver. Je donnais à boire à Mango pendant que Kaiko se chargeait de mettre de la musique sur l'enceinte.

- Donc, vous venez tous chez moi vers vingt-heure c'est toujours ok ?

- Ouais, t'inquiète pas ma belle. Me répondait Connor en attrapant une bière.

Mes parents me laissaient la maison à moi et mes frères pour mon anniversaire, et je comptais faire une fête, pas trop grande si possible. Mes frères avaient déjà invité leurs amis que je ne connaissais même pas, et mes amis avaient fait la même.

Je buvais dans mon gobelet en plastique avant de m'allonger sur le ventre sur ma serviette de plage. Ces soirées entre nous étaient les meilleures, je les adorais.

- Marlee, t'es plutôt bling bling ou neutre ?

Je relevais la tête vers Kayl.

- Uhm, bling bling. Pourquoi ?

- Ah rien, juste une idée de cadeau.

Je souriais avant de me décider à me lever pour aller dans l'eau. Je profitais de ma journée car demain, je devais accompagner ma mère à l'hôpital pour aller faire un contrôle et ensuite je devais aller nettoyer à la boutique comme je l'avais promis à mon frère.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant