Beverly Hills, Los Angeles, 22h43Mon cœur tambourinait comme un dingue dans ma poitrine en même temps que le regard de Lei me transperçait l'âme.
- Lâches-moi Lei !
Il m'entraînait à l'extérieur par le bras, et il semblait.. très énervé. Il me lâchait dans le jardin, j'en profitais pour frotter l'endroit où il m'avait saisie qui était irrité.
Il regardait ailleurs, la mâchoire contractée et le souffle rapide. Je souriais bêtement en le voyant comme ça, car il était mignon en étant en colère.
Marlee, ça ne te réussit pas l'alcool.
- C'est quoi ton problème !?
Je m'arrêtais immédiatement de sourire.
- Non Lei, c'est quoi le tien de problème avec moi ?!
- Je veux que tu arrêtes de danser sur cette table devant tout ce putain de monde.
Je m'approchais d'un pas vers lui, me retrouvant devant son corps.
- Je fais ce que je veux, avec qui je veux et où je veux, arrête de me faire chier. Lui crachais-je au visage.
- T'es qu'une putain de gamine, Marlee. Je regrette de t'avoir embrassé...
Mes mains commençaient à se crisper et je serrais les poings.
- Quoi..?
- C'était une erreur, tu me faisais pitié sur le moment, c'est tout.
Je le repoussais de mes deux mains sur son torse, il ne reculait même pas d'un pas mais s'énervait encore plus.
- Tu te fous de moi ? J'en veux pas de ta putain de pitié Lei ! J'y crois pas..
Il passait une mains rapidement sur son visage, comme pour se dire à lui-même de redescendre.
- T'es pas mon père pour m'interdire de faire des choses, je fais ce que je veux. Continuais-je dans une hystérie.
- Ah ouais ? Parce que ton père il est présent pour te dire la moindre des choses au moins ? Même un bonjour ?!
C'était la phrase de trop, car ma gifle partait plus vite que ce que je ne voulais. Elle s'écrasait violemment sur son visage. Mes joues me brûlaient et mes yeux commençaient à pleurer.
Pas pour mon père, pour ce garçon devant moi.
- T'es qu'un gros con... je comprends pourquoi le tien est parti aussi maintenant.
- Fermes ta gueule Marlee, tu sais pas de quoi tu parles là, je te préviens.
Il n'avait même pas passé sa main sur sa joue rouge que je venais de frapper.
- Sinon quoi ? Je sais que je suis une grosse lâche ! Je sais que j'ai fui et même moi je ne sais pas pourquoi.. je me rends compte que- c'était peut-être la meilleure idée..
- Va te faire foutre Marlee.
Je m'approchais à nouveau de lui, très proche. L'alcool dans mon sang avait don de me surprendre la plupart du temps.
- Va aussi te faire foutre Lei, et dire que je t'aimais bien..
Je n'avais pas reculé et ma tête était toujours relevée pour le regarder dans les yeux. Je ne pouvais certainement rien faire contre lui physiquement, mais pourtant, j'étais là.
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
RomanceMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...