21h03, Venice Beach, Los Angeles.Je venais d'arriver sur le parking, je sortis de ma voiture et un vent doux me caressa la peau. J'enlevais la pince de mes cheveux et les laissaient tomber dans mon dos.
J'avais ouvert le toit de ma voiture et la radio tournait encore. Le bruit des vagues au loin m'apportait un certain confort.
Appuyée sur la portière de ma voiture, j'attendais.
Un camaro noir, qui je supposais, être le modèle ss de 1969 entra sur le parking. La voiture se gara à côté de la mienne et la portière s'ouvrit.
- T'es en retard. Lançais-je.
Il ne me répondit pas et ferma la portière.
Il portait un simple short noir avec un t-shirt noir lui aussi. Les mains dans les poches, il regarda l'endroit où Connor m'avait frappé durant quelques secondes. Je repensais directement à la vidéo, à sa réaction. C'est comme s'il détestait le fait qu'il m'ait frappé.
- Vous êtes plus amis ? Demandais-je pour lancer la conversation.
- Pourquoi t'a essayé de me parler l'autre jour, dans l'eau ?
Sa question me fit rester perplexe.
Quel mensonge pourrais-je bien trouver pour ne pas avouer que je l'avais trouvé mignon ? Comment-
- Je voulais juste savoir si t'allais te qualifier pour la compétition. Tu pensais à quoi ?
Il n'avait répondu à aucune de mes questions pour l'instant.
- Je ne lui ait pas reparlé, pourquoi tu m'as embrassé ?
- Je, j'avais besoin de trouver un moyen de l'éviter pour le reste de l'été et tu étais la première solution que j'ai trouvée. Mais ça ne devait pas.. être toi que je voulais embrasser à la base...
Il regardait au loin, les vagues. Quant à moi, je regardais ses yeux marrons, je voulais savoir ce qu'il se passait dans sa tête, mais il ne laissait rien paraître.
- Donc.. on peut dire que je ne te suis pas redevable puisque j'ai pas fait exprès..
- On s'est battu, et on ne se parle plus pour ce geste, Marlee.
Il venait de dire mon nom avec tant de haine,
il venait de dire mon nom..
- Eh, c'est pas de ma faute, je vous ai pas demandé de le faire, et pourtant j'ai essayé de vous arrêter, et regarde le résultat !
Criais-je en désignant ma marque qu'il regarda une demi-seconde.
- Écoute Lei, on n'a cas tout oublier.. et repartir comme si rien ne s'était passé ! Oublies que je t'ai embrassé..
Il remonta dans sa voiture en me disant :
- On se voit demain pour les qualifications, ne me distrais pas Wilson.
Je ne pus en placer une qu'il démarra et quitta le parking.
Je riais nerveusement et remontais moi aussi dans ma voiture.
Je démarrais en trombe pour rentrer chez moi.
- Il est vachement culoté lui !
Je roulais dans le silence jusqu'à chez moi.
- J'en connais une qui est pas d'humeur.. Lança Kai en me voyant entrer dans la maison.
- Oh fermes la pour une fois ! Lui criais-je dessus.
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
RomanceMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...