Bel Air, Los Angeles, 8h25Dans cette salle de bain, je séchais mes cheveux après avoir pris une bonne douche. Je n'arrivais plus à dormir et je réalisais à peine qu'aujourd'hui j'avais dix-neuf ans.
Mon reflet dans ce miroir était épuisé, je n'avais pas vraiment bonne mine à vrai dire mais un peu de maquillage me sauverait.
- Viens, viens Mango !
Je l'appelais en chuchotant pour ne pas réveiller Kaiko qui dormait en étoile sur mon lit. Mon chien arrivait en courant dans la salle de bain après avoir sauté du lit, il me regardait me préparer.
J'étais encore indécise de ce que j'allais faire aujourd'hui, mais il fallait en premier que j'aille voir mes parents qui devaient déjà être debout. Je me glissais en dehors de la pièce pour aller prendre des habits dans mon dressing, un simple haut orange et un short en lin blanc.
Quand je descendais avec Mango, je souriais immédiatement en entendant de la musique mexicaine venant de la cuisine. Je savais qu'Amanda était là, et Diego aussi.
- Feliz cumpleaños, señora! Me chantait-elle en me voyant m'approcher pour lui faire un câlin.
Je sentais des petites mains passer dans mon dos avant de me serrer fortement, je reconnaissais le petit Diego. En me retournant pour le saluer, il me tendait une boîte qu'il venait de prendre sur le comptoir de la cuisine.
- C'est pour moi ?! Demandais-je en plaçant une main sur ma poitrine.
Il faisait oui de la tête et je m'empressais de prendre la boîte, mais avant de l'ouvrir je leur faisais encore un câlin chacun car ils faisaient aussi partie de la famille.
En ouvrant la boîte, je tombais sur des boucles d'oreilles avec des pierres vertes et rouges ainsi qu'un collier et un bracelet assortis. Je les remerciais une dizaine de fois en les essayant directement.
- Chérie, arrête de pleurer s'il-te-plait !
J'entendais la voix de Brad dans les couloirs de la maison avant de le voir apparaître avec ma mère qui essuyait son visage sans cesse. Je fronçais mes sourcils, me demandant ce qu'il se passait.
- Maman ?
J'étais effrayée à l'idée que quelque chose lui soit arrivé à elle ou n'importe qui.
- Je m'étais promis mais chaque année c'est la même chose.. mon bébé.. tu as déjà dix-neuf ans ! Oh mon Dieu, je suis si vieille !
Je souriais en prenant ma mère dans mes bras.
- Joyeux anniversaire Marlee, on est tellement fiers de voir la femme que tu deviens.
Je remerciais Brad en le prenant dans mes bras lui aussi et il déposait un baiser sur mon crâne et me souriait. Ma mère, malgré ses yeux gonflés me souriais aussi.
- Joyeux anniversaire ma fille, mon dernier bébé, ma troisième fierté et mon troisième miracle. Je t'aime fort, n'oublie jamais que ta maman t'aime d'accord ?
- Maman.. je vais pleurer si tu continue ! Merci à vous, vous êtes les meilleurs parents au monde.
Je devinais que mes frères faisaient leur entrées en entendant une musique jouer sur les haut-parleurs. Mes yeux s'ouvraient en grand quand je les voyais arriver en jetant des confettis partout dans la maison, ma mère allait les tuer.
- Faites du bruit pour... Marlee Wilson ! Criait Kai.
- Un merveilleux anniversaire à la plus petite de la famille ! Criait ensuite Noa.
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
RomanceMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...