28. Avant le départ

70 1 19
                                    


Beverly Hills, Los Angeles, 09h19



- Bon, ça va faire trente minutes qu'ils parlent là !

- Je meurs d'envie de savoir. Répondais-je à ma meilleure amie en train d'espionner Connor et Stacy dans le jardin.

Je m'étais extirpée de la chambre il y a quelques minutes, laissant Lei dormir comme le gros bébé qu'il était. S'il pouvait hiberner, il le ferait sûrement tous les jours.

Après nous être retrouvés avec Stacy et Connor, ils s'étaient éclipsés dehors pour régler leurs comptes. Je me laissais tomber en arrière sur le sofa et je posais mon crâne contre l'épaule de ma meilleure amie.

- J'arrive pas à croire que je parte bientôt..

- J'ai trop hâte ! Tu vas gagner, j'en suis sûre.

Je pouffais et je réalisais aussi que mon chien me manquait déjà, si c'était déjà dur de partir une journée loin de lui je n'imaginais pas partir le temps de la compétition. Deux semaines maximum, c'était de la torture.

Après ce qui semblait être des heures, Connor et Stacy revenaient dans la pièce. Ils laissaient les énormes baies vitrées ouvertes ce qui me faisait un bien fou avec le vent frais du matin. Avant que la chaleur de l'été ne me tue.

Kaiko se mordait littéralement les lèvres pour s'empêcher de demander s'ils s'étaient remis ensemble. J'avoue que moi aussi je voulais savoir, et le visage rougis de Stacy ne m'aidait pas à deviner si elle se sentait bien ou pas.

Connor l'accompagnait jusqu'à l'entrée et nous faisait des doigts d'honneur dans son dos en nous voyant les suivre du regard. Je riais et il revenait vers nous après l'avoir saluée et claqué la porte derrière lui.

Il sautait sur le canapé et atterrissait entre nous deux, je faillis me prendre son plâtre sur la tête et j'évitais de peu une commotion. Kaiko le repoussait par terre et il gémissait de douleur.

- Ah la conne, j'ai le poignet cassé ! T'es censée prendre soin de moi..

Je lui lançais un coussin en le voyant faire semblant d'avoir mal au bras. Il esquivait et me le lançait en retour sur le visage et je le retirais rapidement.

- Bon, accouche !

- Olala les tigresses! On se calme !

Je lançais un regard blasé à Kaiko et elle en faisait de même, ce qui faisait marrer Connor qui se relevait.

Il se mettait à marcher jusqu'à la cuisine et on le suivait de près pour ne rien louper des potins.

- Il se trouve qu'en fait, elle n'était pas vraiment avec "monsieur trois mètres". Commençait-il en ouvrant le frigo.

On s'asseyait autour du comptoir et j'attrapais les jus qu'il nous lançait en arrière.

- Et donc.. hm- je-hm

- Lâche ce putain de donut et dit nous ! Lui criait Kaiko en ouvrant son jus de mangue.

Il avalait rapidement le beignet enrobé de chocolat et nous souriait avec un sourire en coin.

- Connor. Soufflais-je.

- Ok ! ça va, ça va ! J'ai accepté de la revoir, c'est bon ?

- Oui ! Criais-je en harmonie avec Kaiko qui faillis renverser son jus sur le marbre de la cuisine.

Connor haussait les sourcils en nous entendant crier comme des folles et on entendait bientôt une porte claquer depuis l'étage. Je me stoppais net.

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant