4. Bleu

92 4 0
                                    




22h21, Los Angeles

-Ça fait plaisir de te voir, je t'offre un verre ? Demanda-t-il avec son air de drague sur la face.

- C'est bon, j'en ai déjà un, dis-je en désignant mon verre entre mes cuisses.

Il se leva en voyant Kayl arriver pour lui faire un check et lui tapper l'épaule.

- Il se ramène quand Lei, il est tout le temps en retard ce con ! Se plaint Connor en invitant Kayl à s'asseoir vers nous.

- Ma mère est en train de lui faire sa fête, il ne va pas tarder à mon avis.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer ce Lei, déjà à la fête chez Connor il n'était pas venu.

- Elle est où Kaiko ? Demandais-je en buvant une gorgée de mon cocktail.

Kayl tourna la tête un peu partout pour la chercher du regard.

- C'est vrai ça ! Je vais la chercher. Il partit sur ces paroles.

Connor était toujours assis à côté de moi, il était en train de saluer un groupe de fille qui n'arrêtait pas de rigoler comme des poufiasses à chaque fois qu'il l'ouvrait. Je n'en pouvais plus de leurs piaillements.

Je m'éclipsais rapidement de ce canapé en direction du jardin, mon verre dans une main et mon téléphone dans l'autre. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine en même temps que la musique qui m'assourdissais.

Je réussis à trouver un coin calme entre tous ces fumeurs sur la pelouse. Juste au moment où je pensais avoir trouvé un coin calme au fond du jardin entre les arbres, une silhouette apparue devant moi.

Impossible, adossé à cet arbre, je reconnu immédiatement le surfer mystérieux, un joint entre les doigts.

Il se tourna directement en m'entendant arriver, ce qui me fis trébucher en arrière.

- Oh, euh, dé- désolé je cherchais juste un endroit calme.. Avant d'entendre une quelconque réponse, j'étais repartie en courant dans la maison.

En traversant un couloir, j'aperçu ma meilleure amie. J'attrapais son bras et l'attirais dans une salle de bain.

- Oh putain Kaiko.. le surfer.. il est ici !

- Quoi ! Putain de merde meuf ! Il ta reconnue ?

Je repris ma respiration tout en m'appuyant sur l'évier, je n'en revenais pas.

- Je l'ai aperçu, il était dans le jardin.. vers la piscine là où y'a les arbres et tout.

Mon cœur se calmait petit à petit, je ne pensais pas le revoir, surtout pas ici.

- Il faut absolument que je le croise ! Pourquoi il est à ma fête ce con !

Elle sortit de la pièce en trombe, désirante de chercher ce surfer. Je couru après elle pour ne pas la perdre de vue, elle zigzaguait entre les gens pour atteindre le jardin.

En traversant le salon, elle s'arrêta net, ce qui me fit lui foncer dedans.

- Oh salut Lei t'a pu venir finalement !

- Ouais, sympa ta soirée. T'aurais pas vu Connor ?

- Si, il est avec William et Smith au bar dehors. Au fait, je te présente Marlee Wilson, ma meilleure amie, tout droit venue d'Hawaï rien que pour moi !

Mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche était incapable de prononcer le moindre mot. C.. c'était le surfer !

- Marlee voici Lei, le frère à Kayl et ami le plus fidèle de Connor !

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant