27. Certaine ?

76 1 2
                                    


Los Angeles, 22h39



On roulait depuis une quinzaine de minutes, en direction de chez Connor. J'aurais dû me douter que son poignet cassé avait un lien avec la fête surprise, il avait sûrement dû se le casser en voulant préparer quelque chose.

Je riais rien qu'en imaginant la chute, ce qui attirait l'attention de Lei.

Je continuais de contempler la ville plongée dans la nuit par la fenêtre de la Mustang, l'air frais balayant mes mèches en arrière. J'étais terriblement excitée de cette "dernière" fête avant mon départ.

La réalité me rattrapait de plus en plus, mais mes amis savaient toujours comment passer un bon moment.

Je jouais avec les ficelles du pull que Lei m'avait obligé de prendre, posé sur mes genoux, je savais pourtant qu'il faisait froid le soir, mais j'avais quand même argumenté pour ne pas le prendre. Surtout que c'était son pull à lui.

On tournait bientôt dans le quartier de Connor et je voyais déjà quelques voitures garées devant sa demeure. Lei arrêtait la voiture et remontait les vitres, surtout ne pas prendre le risque que quelqu'un ramène son date de la soirée ici. 

Beurk.

Je claquais la portière derrière moi et ajustais ma robe sur mes cuisses. Lei contournait la voiture pour venir se placer devant moi, me regardant de haut puisqu'il me dépassait toujours même si je portais mes talons.

- Tu te souviens ?

- Oui, si je me sens mal je viens te le dire et on rentre. Je retiens, chef.

- Aller, viens. Riait-il en m'attrapant par la taille pour me diriger vers l'entrée.

Mes talons claquaient sur le sol quand on entrait dans la villa, le bruit assourdissant de la musique nous entourait totalement. Un frisson me parcourait quand les doigts de Lei se frayaient un chemin jusque dans ma main qu'il prenait. Il la portait à sa bouche et déposait un baisé dessus.

- Profite bien de ta soirée Wilson, la dernière avant la compétition.

Je lui souriais sincèrement et je m'avançais dans la foule histoire de trouver nos amis. Lei suivait mes pas jusque dans un des salons où Kayl et Kaiko jouaient à un jeu d'alcool avec des invités. Enfin, Kayl jouait. Car Kaiko était juste assise sur ses genoux en train de tirer sur sa cigarette.

En me voyant, elle l'écrasait dans le cendrier le plus proche et courrait me serrer dans ses bras. Son parfum m'entourait en même temps que son étreinte.

- T'es trop sexy ! Chuchotait-elle dans mon oreille.

- Toi aussi ! Wow ! Répondis-je en reculant pour mieux regarder sa tenue.

Une robe satinée avec un décolleté plongeant, révélant à merveille ses tatouages. Ainsi que ses talons à plateforme et ses bijoux de luxe.

Je me faisais appeler au même instant par Connor qui venait d'entrer dans la pièce, plusieurs verres calés dans les bras. Je remarquais que son plâtre avait déjà été signé par plusieurs personnes.

- Ma belle ! Tiens, je veux ton autographe ! Criait-il en déposant les verres puis me tendant un feutre.

Je souriais et écrivais mon nom ainsi que : "pour Coco"

Il criait presque de joie en gigotant son plâtre devant la tête de Lei qui avait le regard blasé.

- Ne sois pas jaloux mon pote, c'est juste trop sexy un mec avec un plâtre. Tu ne peux pas comprendre...

Sun-kissed wavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant