Beverly Hills, 23h05Un magnifique ciel étoilé s'offrait à nous ce soir, et je ne pouvais être plus contente. Le soleil s'était couché et je profitais de ma soirée dans ce jacuzzi en compagnie de Lei. On se trouvait au milieu de la piscine, car il avait été construit dedans.
J'avais enfilé ce t-shirt noir et filé avec lui sans me poser aucune question. Tout semblait parfait, et j'appréciais le calme de la nuit.
- Il n'est pas si mal que ça ton maillot de bain en fin de compte.
- Je suis plus habituée à mes bikini mais si tu le dis. Répondais-je en sortant de mes pensées.
On riait un instant et je le regardais ensuite sans rien dire, c'était difficile d'imaginer qu'on se détestait quand je venais d'arriver en ville et qu'aujourd'hui j'étais dans son jacuzzi après avoir dîné avec sa famille. Enfin presque toute sa famille.
- Il n'est pas là ton frère ? Pourtant Kaiko travaille ce soir.
- Tu ne savais pas ? Il passe ses soirées avec elle quand elle travaille. Il attend la fin de son service pour rentrer avec elle.
- Wow, c'est... romantique. Répondais-je visiblement étonnée qu'il fasse cela.
-Je ne ferai jamais ça je pense. Disait-il simplement en regardant le ciel.
Je descendais mon regard pour le regarder.
-Tu ne viendrais jamais me voir surfer toute une journée ?
A son tour, il plongeait son regard dans le mien.
-Si, si t'en a envie bien sûr. Je resterai toute une semaine même.
-Je rigole, je disais juste ça pour rire. Bon, ce n'était pas forcément la vérité, car ça ne me dérangerait pas qu'il le fasse.
Eurk, t'es trop gnangnan Marlee.
Quelques minutes après, on sortait du jacuzzi pour rentrer dans la villa. Je marchais le long de la piscine, vêtue du grand t-shirt trempé de Lei.
Il me rattrapait et marchait à mes côtés, et sur le moment, tout semblait figé.
Je grelottais comme un bébé qui sortait du bain, et le vent qui collait le tissu à ma peau ne m'aidait pas du tout. Je manquais de glisser quand on entrait ce qui faisait marrer Lei qui s'arrêtait immédiatement en me voyant le fusiller du regard. Je me mettais à sourire quand je me tournais dos à lui.
Il me laissait prendre une douche dans sa salle de bain pendant qu'il en prenait une dans celle du couloir. Je laissais mes sous-vêtements sécher sur le radiateur de la salle de bain pendant ma douche qui me faisait un bien fou.
Remarquant que je n'avais rien pris, je sortais seulement ma tête de la petite ouverture de porte que je venais d'ouvrir. Lei avait fini sa douche bien avant moi et était étalé dans le lit sur le ventre.
-Lei ? Tu.. tu pourrais me prêter un pyjama ? J'ai peut-être oublié de prendre des affaires.
Difficilement, il se levait du lit en direction de l'étagère qu'il ouvrait. J'attendais quelques secondes, puis il me balançait un short et un t-shirt sur la tête. Je m'habillais rapidement et le rejoignis en grimpant presque sur son immense lit qui devait être deux fois plus haut que le mien.
Il éteignait son portable et me serrait dans ses bras, ce qui me donnait un confort total. J'avais peur d'un côté de le serrer contre moi, je n'avais aucune envie que ses blessures se rouvrent.
VOUS LISEZ
Sun-kissed waves
RomanceMarlee quitte son paradis du surf, Hawaï, avec sa famille pour s'installer à Los Angeles, elle pourra compter sur l'aide sa meilleure amie pour se faire des nouveaux amis, aller à des soirées d'enfer et s'adapter à cette nouvelle vie. Mais la renc...