Après les présentations était venu le temps de l'installation. Wolfwood n'avait pas énormément d'affaires. Lorsque l'on grandit dans un orphelinat, on ne possède pas autant d'affaires que ce que l'on voudrait parfois. Et même en prenant son indépendance, les vieilles habitudes ayant la vie dure, il ne s'était jamais acheté beaucoup de choses en plus que le strict nécessaire. Ce qui avait d'ailleurs fait couiner Vash, sans doute avait-il pitié de lui. Mais Nicholas s'en fichait, il était parfaitement bien et tant qu'il ne le trainait pas faire les magasins, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Les cours commençaient mi-septembre pour tout le monde, peu importe la filière. Nicholas avait donc le temps de s'installer et de prendre ses marques avant de se jeter à nouveau dans le grand bain des cours assommants et des devoirs à n'en plus finir. Il aimait ses études, bien sûr, mais il y avait toujours des parties chiantes, c'était pareil pour tout le monde. Et personne n'aimait faire des dossiers de 45 pages sur une simple phrase bateau comme sujet, personne.
Au long des premiers jours d'acclimatation, le noiraud s'était vite rendu compte qu'il habitait avec le golden boy du campus. Dès qu'ils mettaient un pied dehors pour la moindre raison que ce soit, ils étaient constamment envahis par une horde de personnes qui tenaient absolument à parler à Vash et à raconter leurs vies. Comment pouvait-il connaitre autant de personnes et surtout, se souvenir de tout le monde et de leurs noms dépassait complètement sa compréhension. A ses yeux, tous ceux qui les envahissaient se ressemblaient et finissaient par se confondre. Mais le blond semblait se rappeler de tout le monde et leur parlaient comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble.
La plupart dégoûtaient Nicholas. Il était clair que beaucoup en voulaient à la popularité et à l'argent de Vash. Ça crevait les yeux. Mais lui, il s'en fichait. Et il restait gentil avec tout le monde, peu importe les circonstances. Les gens étaient tellement pressants que Wolfwood avait dû, lui-même, quelques fois, en repousser certains pour pouvoir enfin passer et rentrer chez eux. Après ça, il en avait entendu plusieurs dire qu'il était le garde du corps de Vash sans doute engagé par son frère surprotecteur. Dans un sens, il ne pouvait pas leur donner tort.
Une nouvelle fois, ils avaient dû échapper à une foule en délire qui voulait absolument retirer quelque chose de leurs interactions avec le chaperon rouge. Nicholas était épuisé quand ils passèrent enfin la porte d'entrée et la fermèrent à clé. Vash semblait aller bien, même s'il semblait toujours aller bien et ne montrait jamais aucune émotion négative. Nicholas le soupçonnait de tout mettre en boîte et de compartimenter tout ce qu'il ressentait. Il était certain que ça allait lui péter à la gueule un jour ou l'autre.
Mais pour l'instant, la seule chose sur laquelle ils devaient se concentrer était le repas. Wolfwood s'était rapidement attribué la cuisine, aimant cuisiner et ayant découvert qu'il était plus prudent de ne pas laisser l'autre s'approcher d'une cuisine seul à moins de 50 mètres. Il s'occupait donc des repas tandis que Vash s'occupait de la plupart des tâches ménagères. Ils répartissaient également lorsqu'il le fallait. Sans même se concerter, ils s'étaient répartis les tâches comme s'ils habitaient ensemble depuis des années. Cela aurait peut-être dû alerter Nicholas pour quelque raison que ce soit mais il s'en fichait royalement à vrai dire.
Ils étaient tranquillement en train de manger sans rien dire mais il semblait que le silence faisait partie des ennemis de Vash à table. Au plus grand malheur de celui en costume.
VOUS LISEZ
PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwood
FanfictionUA moderne/université Les historiens diront d'eux qu'ils étaient colocataires. Avant le début de la nouvelle année scolaire, Nicholas D. Wolfwood doit se trouver une nouvelle colocation. C'est là qu'intervient son ami Knives Saverem qui le présente...