Chapitre 12 : Atelier bombasse

45 7 4
                                    

Meryl et Milly n'étaient pas exactement le genre de filles qui prenaient le temps chaque matin de se maquiller en passant par toutes les étapes. La plupart du temps, soit elles n'en portaient pas du tout, soit elles se contentaient d'un peu de mascara ou de gloss. C'était principalement parce qu'elles étaient des catastrophes pour respecter des horaires et mettaient toujours beaucoup trop de temps le matin à se lever. Mais elles aimaient parfois se maquiller, cela changeait de d'habitude, changeait un peu leur visage et elles se sentaient parfois plus belles avec. Bien qu'elles se trouvent toujours très canon sans maquillage.



Et de temps en temps, les filles se dédiaient des après-midis et des soirées entières à se pomponner, à se choisir de beaux vêtements, prendre tout le temps nécessaire pour arranger la meilleure coiffure possible et se maquiller de la meilleure manière possible. Mais elles ne sortaient pas. Ce n'était pas le but, elles voulaient juste s'amuser et aussi s'entrainer aussi un peu avec le maquillage et la coiffure qu'elles ne prenaient jamais vraiment le temps de faire.



Et pour une nouvelle de ces après-midis pouponnage, elles avaient choisi d'envahir l'appartement des garçons. D'abord parce que Vash aimait les rejoindre de temps en temps et parce qu'elles voulaient inclure Nicholas dedans. Qui rien qu'à son regard leur fit comprendre qu'il n'était strictement pas familier avec tout ceci et qu'il n'avait aucune idée de quoi faire ou comment se comporter. Les filles semblaient avoir déménagé la moitié de leur appartement, quasiment tout porté par Milly qui pouvait parfaitement rivaliser avec Wolfwood en terme de force, au grand bonheur de celui-ci qui avait enfin trouvé un adversaire au bras de fer.



Vash était excité comme une puce. Il n'avait jamais remis son genre en question et même après avoir essayé des vêtements dits féminins ainsi que le maquillage, il n'avait toujours pas remis son genre en question. C'était un homme et il le restait au plus profond de lui-même même avec une robe fendue, des talons hauts et du rouge à lèvres. Jouer avec le genre était quelque chose d'assez amusant, Nicholas ne pouvait pas le nier, il s'était beaucoup amusé avec sa robe de nonne à la première fête de l'année. Il rigola pour lui-même, sans se faire entendre des autres, pensant à l'anévrisme qu'aurait fait son pasteur s'il le voyait à ce moment-là et s'il pouvait lire ses pensées. Son pasteur ferait un anévrisme en général s'il lisait ses pensées.



Les affaires éparpillées partout dans le salon dans un joyeux bordel organisé, ils s'installèrent tous par terre, la table basse à leurs côtés couverte de produits en tout genre, allant des soins de peau jusqu'à l'eyeliner. Nicholas n'avait aucune idée d'à quoi servait la plupart des trucs disposés sur la table et les autres n'étaient en réalité pas plus avancés que lui.



« Meryl : On s'y connait pas, ok. Mais c'est comme pour tout le reste, il suffit d'apprendre. Quand on veut, on peut.

Milly : Alors depuis un moment, on s'est équipées pour tester pleins de trucs.

Nicholas : Et vous vous servez de nous ? *se désigne avec Vash*

Meryl : On te force pas, tu sais. *ton compatissant* Si tu veux tester, teste, on se fera un plaisir d'apprendre avec toi. Mais si t'as pas envie, c'est ton droit.

Vash : J'ai déjà essayé, c'est amusant. Tu devrais tester, Nicholas, c'est toujours agréable d'avoir un peu de rouge à lèvres.

Nicholas : *sceptique* Je veux bien essayer deux trois trucs mais je suis pas sûr pour la totale.

PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant