Bien qu'au départ il ait été complètement contre, trouvant que cela nuirait à la beauté et à l'aspect général super cool de sa petite chérie, Nicholas ne pouvait plus nier que l'achat d'un side-car pour Angelina (oui, il avait donné un nom à sa moto) était une très bonne idée. Bon, ils l'avaient eu d'occasion, Vash préférant la seconde main mais il était en bon état et pouvait supporter le poids du blond ainsi que quelques sacs, ce qui était l'essentiel. Vash adorait absolument le side-car et devait avouer qu'il se délectait de la mine déconfite de Nicholas dès qu'il le voyait.
Les sorties en moto étaient amusantes. Vash n'aimait pas monter à l'arrière et se tenir à Nicholas, il trouvait que ce n'était pas assez sécuritaire. Mais maintenant qu'il y avait un side-car à cette chère Angelina, il demandait toujours à Wolfwood d'aller faire un tour. Ne serait-ce que sortir un peu de la ville et se promener sur des routes de campagne. Vash adorait les petites routes où l'on pouvait à peine se croiser. Avec l'hiver qui s'installait, les arbres avaient tous perdu leurs épais feuillages et le ciel vide de nuages se faisait maintenant voir.
Vash aimait ces paysages mais il voulait aussi voir les arbres abondants et la lumière avoir du mal à se frayer un chemin, inondant l'espace de colonnes d'ombre et de lumières s'entremêlant. Mais il avait un épais manteau. Et équipé de gants et d'un cache-oreille, il était paré contre le froid. Il s'inquiétait bien plus pour le noiraud qui ne portait pas de vêtements suffisamment épais à son goût. Mais le théologue l'avait rassuré en lui disant que les idiots n'attrapaient jamais froid. Ce qu'il n'était pas sûr que cela le rassure.
Il n'y avait personne. Un beignet entre les dents, il en tendit un à Nicholas qui ouvrit grand la bouche pour l'accueillir. Vash était en paix. Il ressentait cela à chaque fois qu'il était en présence de Nicholas. Mais surtout, à chaque fois qu'il était en sa présence en silence. Il aimait quand ils profitaient juste de l'existence de l'autre sans rien faire de plus. A chaque fois que ce genre de moments arrivaient, Vash se disait qu'il aimerait que ces instants durent pour l'éternité.
Et comme d'habitude, un feu s'allumait dans ses entrailles, le réchauffant bien plus que son manteau ne le ferait jamais. Il savait qu'il ressentait les choses bien plus intensément que les autres. Les gens ne comprenaient d'ailleurs jamais ses réactions. « Trop extrêmes » qu'ils disaient. Alors Vash avait appris à se mesurer, il avait appris à cacher ses vraies réactions pour se mesurer. Mais il ne voulait plus le faire. Il ne comprenait même plus pourquoi il devait le faire. Et dès qu'il était avec Nicholas, lors de ces instants de calme, Vash avait l'impression que la sensation de bonheur qu'il ressentait allait tout brûler sur son chemin. Il aimait Nicholas. Il adorait Nicholas.
Et cette fois encore, la joie était à son paroxysme. La présence de l'autre le rendait toujours comme ça. Il ne connaissait pas la perception de tranquillité lorsqu'il était avec lui. Ça brûlait. Mais pour une fois, il ne voulait pas que ça s'arrête. Il ne cherchait pas à empêcher le feu de se propager dans tout le reste de son être. Il tourna son regard vers le conducteur. Nicholas D. Wolfwood était objectivement beau, le classement du campus pouvait en attester. Mais c'était différent pour l'ingénieur. Les autres ne connaissaient pas Nicholas comme il le connaissait. Et en plus du contentement, une autre sensation fit place dans l'être du chaperon rouge.
VOUS LISEZ
PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwood
FanfictionUA moderne/université Les historiens diront d'eux qu'ils étaient colocataires. Avant le début de la nouvelle année scolaire, Nicholas D. Wolfwood doit se trouver une nouvelle colocation. C'est là qu'intervient son ami Knives Saverem qui le présente...