Chapitre 15 : Les médicaments c'est important

45 8 0
                                    

Lorsque Vash était revenu de son week-end, la première chose qu'il fut, fut de s'étaler instantanément sur Wolfwood qui était tranquille allongé sur le canapé, le recouvrant de toute sa longueur et de tout son poids. Nicholas avait eu le souffle coupé de cette attaque surprise. Mais le choc passé, il se repositionna tout simplement pour leur permettre à tous les deux d'être mieux installés et de profiter du câlin. Il était arrivé plusieurs fois que les filles les trouvent entrelacés comme ça, sur le canapé, regardant la télé ou la laissant en simple bruit de fond pour discuter de tout et de rien, mais surtout de rien.



***

Le soleil était peut-être présent mais de sombres nuages gris s'amoncelaient tranquillement au loin et n'hésiteraient pas à arriver vers le campus. Voyant les nuages, la plupart des étudiants préféraient être prudents et se préparaient à rentrer se mettre à l'abri. Mais pas le groupe de quatre idiots, en pleine terrasse, buvant leurs boissons et se querellant doucement à propos de sujets sans importance. Enfin, c'était principalement Meryl et Nicholas qui s'invectivaient tandis que Vash et Milly les regardaient tendrement en rigolant.



La météo ne les empêchait absolument pas de prendre du bon temps dehors, profitant jusqu'au bout avant que l'hiver ne s'installe réellement et les congèle sur place, les forçant à rester à l'intérieur avec plaid et radiateurs. Le temps s'était tout de même légèrement rafraichi et Meryl, frissonnante s'était vu affublée du manteau de Vash, qui avait insisté pour qu'elle le porte, n'étant pas particulièrement frileux. Le manteau était tellement long qu'il trainait par terre, mais, assise, cela ne se voyait pas.



Nicholas, lui, n'avait toujours pas enfilé ne serait-ce qu'un pull et les trois autres commençaient à se demander s'il resterait dans la même tenue, même par -1. Ils discutaient, avec plus ou moins de véhémence, lorsque le portable de Nicholas sonna. Arrêtant sa discussion pour le regarder, il laissa trainer son regard quelques instants jusqu'à ce qu'un « merde » lui échappe involontairement. Il prit alors ses affaires précipitamment, s'arrêtant juste pour informer les autres.



« Nicholas : J'ai un problème avec mon petit frère, à son école, faut que j'aille le chercher. Je suis désolé, je sais qu'on a pas tant que ça de moments tous ensemble mais faut vraiment que j'y aille.

Meryl : *rigole* Si t'es vraiment désolé et que tu veux qu'on passe du temps ensemble, on n'a qu'à venir avec toi à l'école de ton frangin.

Vash/Milly : *se regarde soudainement* Oui ! Bonne idée ! On accompagne Nicholas.

Meryl : Hein ?! Je disais ça pour déconner, moi.

Nicholas : Bon, vous choisissez quoi ? Moi, je m'en fiche, je veux juste aller le chercher.

Meryl : *croise le regard suppliant des deux autres* *soupire* On vient. »



Décidant alors de partir tous ensemble, un peu comme dans une excursion, ils décidèrent de prendre la voiture de Meryl, la moto de Nicholas n'ayant visiblement pas assez de place. Ne sachant pas où aller, Meryl lui donna tout simplement les clés et décida, avec Milly de s'installer à l'arrière pour laisser la place passagère à Vash. Milly avait fini par parler à Meryl du regard de Nicholas qu'elle avait surpris. Elle ne savait pas si Vash le lui retournait mais elle savait qu'il y avait définitivement quelque chose entre les deux hommes que les deux femmes ne partageaient pas avec eux.

PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant