« Tu choisirais quoi comme musique d'anime pour un slow ou pour s'éclater ? »
Nicholas était habitué aux questions impromptues de son colocataire. Depuis le temps, il s'y était fait aux « comment on a découvert le sel ? » ou aux « qui a inventé le radiateur ? » qui débarquaient sans prévenir. Pour dire vrai, au début, il s'était simplement dit que le blond était bizarre. Après tout, il en connaissait un bon paquet des gens bizarres. Mais à partir du moment où il avait trouvé les médicaments de Vash pour son tdah, tout avait fait sens. (Il se disait que c'était bien évidemment logique mais il avait tout de même dû faire des recherches pour comprendre exactement comment fonctionnait le trouble de l'attention).
Mais même avec les médicaments, cela n'empêchait pas les questions de surgir d'un seul coup. Parfois, Vash les accumulaient parce qu'elles trainaient dans son esprit et qu'il ne savait jamais quoi en faire. Et la plupart du temps, il les ressortait à Nicholas, parce qu'il savait qu'avec le théologue, il n'avait pas à masquer toutes ses petites habitudes. De toute façon, Nicholas avait grandi en orphelinat en côtoyant des enfants de tout âge, les questions stupides ou juste inattendues, il en avait l'habitude. Même s'il ne pouvait pas toujours répondre à tout.
Alors que Vash lui demanda ça alors qu'ils étaient tous deux affalés dans leur canapé à regarder la télévision sans but ne devrait pas l'étonner. Et il ne l'était pas. La seule raison pour laquelle il mit du temps à répondre était parce qu'il cherchait une réponse valable au fin fond de son esprit. Wolfwood n'était pas un « weeb » à proprement parler mais entre Livio et Vash, il avait été forcé de regarder un bon paquet de séries en leur compagnie. Alors il avait sa petite culture.
« Nicholas : Pour le slow, tout le monde va répondre un truc récent mais faut chercher du côté des anciens, ils ont plus de musique émotion.
Vash : Comme ?
Nicholas : City Hunter. Leurs osts sont les meilleures. Dans tous les genres.
Vash : *rigole doucement* Les fans de One Piece te hurleraient dessus s'ils t'entendaient.
Nicholas : Rien à foutre. Ça fait pas le poids contre City Hunter.
Vash : Et du coup ? Laquelle ?
Nicholas : Ça se joue entre « Without You », « Mr. Private Eyes » et « Bleu Air Message ».
Vash : *décide de s'étaler sur lui* C'est précis dis donc.
Nicholas : *passe sa main dans ses cheveux* C'est parce que c'est les meilleures. Tu choisirais laquelle, toi ?
Vash : Moi ? Certainement « Mr. Private Eyes », je l'adore.
Nicholas : Ah ouais ? Moi, je partirais plus sur « Blue Air Message.
Vash : On a qu'à les mettre et voir. »
Ils se levèrent alors tous les deux, Vash prenant son téléphone afin de mettre les osts désirées. Il les trouva facilement, ils les adoraient lui aussi et les avaient en favoris. Ils n'étaient pas d'accord sur tout, ils avaient souvent des désaccords en ce qui concernait leurs goûts musicaux (Nicholas aimait un peu trop le rock au goût de Vash) mais pour les anime, ils étaient souvent d'accord. Enfin, les musiques. Nicholas ne s'était toujours pas remis du dernier anime de romance qu'il avait été forcé de voir et dont il ne se souvenait même pas du nom, dieu merci.
VOUS LISEZ
PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwood
FanfictionUA moderne/université Les historiens diront d'eux qu'ils étaient colocataires. Avant le début de la nouvelle année scolaire, Nicholas D. Wolfwood doit se trouver une nouvelle colocation. C'est là qu'intervient son ami Knives Saverem qui le présente...