Depuis que Nicholas avait été présenté à Meryl et Milly, il ne s'étonnait plus de les voir toujours débarquer à l'improviste. Les filles venaient et profitaient du dur labeur du noiraud en cuisine, faisant bien évidemment la vaisselle en compensation. C'était d'ailleurs l'un de ces jours. Meryl n'avait même pas pris la peine de dire bonjour tandis que Milly s'était précipitée pour prendre Nicholas dans ses bras, le déstabilisant. Milly aimait toucher les gens qu'elle aimait et elle le faisait donc naturellement avec Wolfwood. Si celui-ci n'appréciait pas du tout le geste au départ, il aimait maintenant avoir cette accolade que lui offrait la plus grande des deux femmes.
Nicholas n'avait jamais été très tactile, mais il sentait qu'il pouvait se laisser aller avec elle. Alors il acceptait les câlins. Et même si Meryl ne le faisait pas autant que Milly, il lui arrivait de le prendre également dans ses bras pour une accolade légère avant de repartir chez elle. Ils étaient tous les quatre à table, mangeant tranquillement et débattant d'un quelconque sujet sur lequel Vash ne prenait pas part, préférant admirer ses trois personnes préférées à part Rem et Knives. Il ressentait une joie intense et une telle tranquillité. Il était tellement heureux de les voir, là, en train de discuter et (peut-être) s'engueuler sur un sujet sans importance.
Nicholas et Meryl faisaient tous deux la vaisselle, s'envoyant quelques petits coups de pieds lorsque l'autre disait quelque chose qui ne leur plaisait pas. Pendant ce temps, Vash et Milly s'étaient blottis l'un contre l'autre sur le canapé, cherchant un film à regarder tous ensemble. Bien que Meryl aurait adoré, les films d'horreur étaient exclus, Vash et Milly ne les supportant pas. Ils voulaient juste regarder un film simple sans se prendre la tête, et peut-être bien rigoler au passage.
Après un moment, ils avaient fini par statuer sur un film se déroulant pendant la régence anglaise avec du romantisme, des mariages arrangés ainsi que des magouilles politiques. Mais ils ne comptaient pas chercher à comprendre l'intrigue et comptaient juste se laisser porter par le courant en appréciant les rencontres amoureuses. Ainsi que les belles tenues. Parce qu'après tout, qui ne voulait pas s'habiller comme ça ? Nicholas avait quelques doutes quant aux choix de modes de Vash à la base mais lorsqu'il le voyait faire des commentaires disant qu'il aimerait bien s'habiller comme ça un jour, il avait vraiment peur. Mais venant de la part d'un homme qui passait sa vie dans un vieux costume qu'il n'avait jamais changé, cela ne comptait pas. Et comme disait Milly, les gens s'habillent comme ils veulent.
Les deux absents finirent par les rejoindre après avoir fini la vaisselle et de préparer le pop-corn qui était, selon eux, indispensable pour une soirée film. Alors qu'ils s'assirent tous les deux, Meryl se blottit également contre eux. Mais alors que Nicholas tendait à s'asseoir de l'autre côté du canapé, les laissant tranquille et pour avoir de la place pour lui, il ne s'attendit pas à se faire tirer le bras par Milly et Vash qui le tirèrent vers eux. En un seul instant, le théologue fut coincé avec eux, sans pouvoir s'enfuir, surpris par la force des deux plus grands.
Il essaya de lutter tant bien que mal pour s'extraire mais il ne réussit qu'à s'emmêler d'avantage avec les trois autres, Meryl les ayant rejoints pour le bloquer. Nicholas décida, au bout de cinq minutes de dur labeur, de finalement abandonner la bataille pour les laisser faire ce qu'ils voulaient. Ils s'organisèrent donc, Vash tout à droite, s'écrasant contre Milly qui se serrait avec Nicholas à sa propre droite, Nicholas compressé entre Milly à sa gauche et Meryl à sa droite qui s'étalait de tout son long sur l'homme en noir et fermait donc la marche à gauche du canapé. Nicholas était pressé de toute part, n'ayant plus aucun moyen de s'extraire.
VOUS LISEZ
PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwood
FanfictionUA moderne/université Les historiens diront d'eux qu'ils étaient colocataires. Avant le début de la nouvelle année scolaire, Nicholas D. Wolfwood doit se trouver une nouvelle colocation. C'est là qu'intervient son ami Knives Saverem qui le présente...