« Qu'on me rappelle ce que je branle ici. »
Question très pertinente posée par le seul professeur de la petite bande, Roberto De Niro dans toute sa splendeur. Roberto De Niro, qui se trouvait actuellement dans l'appartement partagé de Vash et Nicholas et qui avait simplement été trainé là. En vérité pas vraiment. On lui avait promis de l'alcool et il était venu, c'était aussi simple que ça. Il en faut peu pour le rameuter après tout. (Même si la force avait aussi aidé). Il ne savait pas comment, tous ces gamins s'étaient sournoisement infiltrés dans son cœur et le voilà maintenant à les suivre dans il ne savait quoi pour une simple promesse de boisson. Mais il fallait bien un adulte responsable au cas où, non ? Non ?
Les quatre tornades avaient déboulé lors de son dernier cours. Les quatre puisqu'il n'avait pas Meryl et Milly dans celui-ci. Il rangeait tranquillement ses feuilles de cours (sur lesquelles il n'y avait rien, c'était simplement pour faire croire qu'il était organisé) en fumant sa cigarette. Roberto avait la sale habitude de fumer n'importe quand et il ne l'avait pas perdu en entrant dans l'enseignement. De toute façon, ses étudiants étaient tous majeurs donc il s'en foutait un peu, ceux qui voulaient partir le pouvaient. Et avec la disposition d'un amphi, les premières places étaient suffisamment loin de la fumée. Et puis zut, s'il voulait s'en griller une en classe, il avait bien le droit. L'administration lui cassait déjà assez les ... steaks avec tout le reste.
Il était sur le point de finir sa cigarette et d'en commencer une nouvelle, s'imaginant déjà chez lui, dans son confortable canapé avec un verre à la main et le dernier épisode des feux de l'amour. Oui, il regardait les feux de l'amour, c'était son petit secret et personne ne serait jamais au courant de ça, il emporterait ce secret dans la tombe. Peu importe, il se voyait déjà arrivé chez lui lorsqu'il entendit des bruits de pas précipités dans le couloir. Et ces bruits de pas ne signifiaient rien de bon pour lui. Il soupira, attendant que la sentence n'arrive. Mais pourquoi ces gosses s'étaient à ce point attachés à lui ?
Et effectivement, pas plus de quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit en grand, sur le point de se dégonder et les quatre jeunes adultes faillirent tous se ramasser sur le sol à cause de l'élan. Réprimant un rire, Roberto les regarda se lever difficilement, essayant de ne pas marcher sur les autres dans le processus. Lorsqu'ils réussirent enfin à se mettre debout, ils le regardèrent tous avec des étoiles dans les yeux, sur le point de lui faire une demande inconsidérée. Enfin, sauf Nicholas, il n'était pas du genre à utiliser des yeux de chiens battus comme pouvait le faire son colocataire. Il ne le pouvait pas de toute façon, il ne savait faire que la tête du gangster après tout.
Ils le prièrent de les suivre et sans que le quinquagénaire ne puisse poser la moindre question, il fut attrapé par les deux bras et trainé hors de sa salle de cours. Merde, les deux gars avaient plus de force qu'il n'aurait jamais pensé. Pendant que les filles ramassèrent ses affaires et les suivaient tranquillement. C'est comme ça qu'il fut trimballé sur tout le campus, attirant les regards de tous ceux qui passaient. En même temps, un professeur connu dans tout le pays promené par deux des hommes les plus beaux du campus (oui, il avait vu le classement des plus beaux hommes du campus, maudite soit sa curiosité de journaliste) avec à leurs trousses deux des étudiantes les plus connus pour détenir tous les ragots du campus. Dans quoi s'était-il encore fourré ? Dieu, qu'il regrettait la police militaire.
VOUS LISEZ
PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwood
FanfictionUA moderne/université Les historiens diront d'eux qu'ils étaient colocataires. Avant le début de la nouvelle année scolaire, Nicholas D. Wolfwood doit se trouver une nouvelle colocation. C'est là qu'intervient son ami Knives Saverem qui le présente...